Que vaut le spider II 212 dans les solo ?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,
Bien sûr que ta guitare est en mono, comme toute les autres (sauf quelques exceptions). Ce sont les effets intégrés dans l'ampli qui te donnent une image stéréo, donc pas de problème si tu as le 212 (2 HP), tu es forcément en stéréo.
schtroumpf-guitarist
Moi je le trouve super dans les solos ultra rapides et co. !

Si tu veux je peux t'envoyer un sample mais c l'intro de fade to black de metallica donc question rapidité ya mieux
puker911
Ca m'a fait plaisir . Il faut partager ce que l'on aime de cette ampli . J'ai pas l'impression que le probleèm soit que ta guitare est en mono, c'est probablement:

-tes corde qui sont très fatigfué
-tes pickup qui n'ont plus la résonnance d'entemps
-Manche trop courber avec le temps

-ou guitare vraiment poche

LOL
  • #18
  • Publié par
    grid
    le 19 Jul 04, 14:25
perso c le prochain que je vais macheté, et je doute pas de lui
puker911
Tu fais bien....j'ai aucun doute à le recommender.

:G2: :Band2: :C2:
Deadlydragon666
Voilà ^^
J'ai enfin cet ampli entre les mains ( depuis 9h du matin , et depuis aujourd'hui ^^ ) et j'avoue que j'ai jamais été autant satisfait !
Tout ce que je pouvais attendre !
Son blues extra , metal idem , insane , clean , etc ... avec en plus une esthétique sublime ( arf les diodes qui clignotent de partout ) ; il a de la puissance , idéal pour jouer en groupe ...
Enfin je suis trop content et je trouve que pour 459€ c'est vraiment plus que raisonnable vu la bête !!!
Merci à vous pour vos conseils ^^
Deadlydragon666
Voilà ^^
J'ai enfin cet ampli entre les mains ( depuis 9h du matin , et depuis aujourd'hui ^^ ) et j'avoue que j'ai jamais été autant satisfait !
Tout ce que je pouvais attendre !
Son blues extra , metal idem , insane , clean , etc ... avec en plus une esthétique sublime ( arf les diodes qui clignotent de partout ) ; il a de la puissance , idéal pour jouer en groupe ...
Enfin je suis trop content et je trouve que pour 459€ c'est vraiment plus que raisonnable vu la bête !!!
Merci à vous pour vos conseils ^^
Deadlydragon666
Voilà ^^
J'ai enfin cet ampli entre les mains ( depuis 9h du matin , et depuis aujourd'hui ^^ ) et j'avoue que j'ai jamais été autant satisfait !
Tout ce que je pouvais attendre !
Son blues extra , metal idem , insane , clean , etc ... avec en plus une esthétique sublime ( arf les diodes qui clignotent de partout ) ; il a de la puissance , idéal pour jouer en groupe ...
Enfin je suis trop content et je trouve que pour 459€ c'est vraiment plus que raisonnable vu la bête !!!
Merci à vous pour vos conseils ^^
Deadlydragon666
Voilà ^^
J'ai enfin cet ampli entre les mains ( depuis 9h du matin , et depuis aujourd'hui ^^ ) et j'avoue que j'ai jamais été autant satisfait !
Tout ce que je pouvais attendre !
Son blues extra , metal idem , insane , clean , etc ... avec en plus une esthétique sublime ( arf les diodes qui clignotent de partout ) ; il a de la puissance , idéal pour jouer en groupe ...
Enfin je suis trop content et je trouve que pour 459€ c'est vraiment plus que raisonnable vu la bête !!!
Merci à vous pour vos conseils ^^
Deadlydragon666
ARF si un modérateur passe ici et qu'il pourrait effacer les 3 messages qui suivent l'original ça serait bien , je me suis énervé paske ça chargeait pas ( emule qui tourne ) et j'ai posté plusieurs messages ...
puker911
LOL.... :mdr:

Calme toi un peu...

Je te l'avais dit...cette ampli, c'est de la bombe. Si jamais tu veux des preset qui sonne bien (et d'autre non) Je vais faire un poste sur le forum pour de donner un site internet qui t'amènera à une page d'échange entre quelques utilisateur du line6 spider II

A+
fred64000
Bonjour,

Y a-t-il parmis vous des pocesseurs de spider 2 212 qui ont une Gibson Les Paul (ou bonne imitation) et qui parviennent à s'approcher du son de Slash?
Je sais bien que l'idéal serait un marshall jcm800, hellas bien plus cher que le spider, et moins polyvalent. Justement, la polyvalence du spider et ses multiples réglages vont-ils jusque là?
Merci!
puker911
Désolé FRED.....j'ai bien le spider II 212 mais pas la lespaul...j'ai une ibanez ex350 1991 pis sa sonne pas vraiment pareil....par contre un de mes amis là. Je fais des tests et je te reviens là dessus

En ce moment sur amplification et Line 6...