Quel ampli pour une IBANEZ AFS75T NWB ?

Forum Ibanez
Forums
Tout est dans le titre.

Je recherche un ampli à lampe pour ma future bébé. Mon budget sera assez serré, soit environ 400€.

Je recherche un ampli capable de me suivre et sur ma nouvelle guitare et sur ma guitare typé metal.

Les amplis à transistor j'en peut plus et depuis que j'ai goutter aux lampes je ne m'en passe plus
Tyrt
  • #2
  • Publié par
    Tyrt
    le 22 Jun 13, 09:31
Ht series (ht 5)en Blackstar en occasion. par contre si c'est pour jouer chez toi ou en groupe?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
pour jouer chez moi j'ai ce qu'il me faut, mais pour ce qui est des répétitions et concerts mes amplis sont un peut juste.

j'avais testé également un hughes and kettner en 36 watt qui m'avais l'air vachement bien mais pas du tout dans mes prix.... Mais est ce que la version 18 watt est bien aussi ?
Tyrt
  • #4
  • Publié par
    Tyrt
    le 22 Jun 13, 14:52
18 watt à lampe pour des répètes c'est short, surtout si ton batteur tape bien.

je partirai sur ht-20c alors mais c'est un peu au dessus de ton budget en neuf, regarde en occasion.

Mais regarde aussi les peavey 6505
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
oky merci !! ^^ j'ai été voir pour les peavey 6505 ils m'ont l'air pas mal je pense partir la dessus et en essayer. Et au faite.... dsl je ne m'y connais absolument pas en ampli alors..... C'est quoi "ht-20c" ? :$

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...