Quel baffle avec un Peavey XXX???

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JoW
    le 26 Jun 04, 21:30
bah non c'est pas ca, les voyants s'allument mais les cannaux bougent pas!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
BlutEngel
demande aux utilisateurs du triple xxx alors, c'est le meme switch
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    JoW
    le 26 Jun 04, 21:48
Le prix lol... Et puis comme deuxieme ampli apres un an de gratte j'en suis pas encore à de l'ampli de luxe!! Il me convient tres bien!
Bon j'en appelle à tous les utilisateurs de XXX!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
atroposi
Ta essayer de débrancher le footswitch et le rebrancher ?
J'avais eu le même problème avec ma tête Ultra + et j'ai débrancher/rebrancher et ca remarchait niquel. Plus de problème depuis.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    JoW
    le 26 Jun 04, 22:10
V essayer ca demain... Sinon j'acheterai un autre cable pour le footswich c'est ptet ca!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
dittohead
Bon déjà IL NE FAUT PAS BRANCHER/DEBRANCHER le footswitch si l'ampli est sous tension.

Ensuite , si le footswitch est bien le même que sur la XXX, celui du milieu led allumée enclenche le clean, led éteinte enclenche le crunch ou le ultra suivant la position du switch de gauche.
Pour résumer:

Gauche Droite
-------------------------
allumé allumé clean
allumé éteint ultra
éteint éteint crunch
éteint allumé clean

Je te dis ca de mémoire car l'ampli est dans la cave mais je crois que c'est ca.

Faudrait que tu nous poste des samples si tu peux ce serait cool
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
Ils viennent pas vite le test et les samples....
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    JoW
    le 27 Jun 04, 23:06
Bhin le switch marche pas, ca change rien suivant les position... Je crois que j'ai le pedalier du XXX et cui du manuel du XXL (que j'ai meme pas recu) est different!

Sinon le micros d'enregistrement est foutu et l'ampli est encore en bas lol, pour le monter dans ma chambre faut que je vire un meuble... Je frai ca demain'
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Quichon
Regarde si le sélecteur de canaux sur l'ampli est bien sur le canal Ultra (ou Lead) à l'opposé du canal clean en fait. Sur ma XXX si le sélecteur est sur le canal Crunch, je ne peux me servir que des canaux Clean et Crunch (intéressant pour ne pas faire de betise sur scène pour ceux qui veulent que le canal Crunch...)
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    JoW
    le 28 Jun 04, 16:23
Bhin voila je l'ai mis en ultra sur la tete... Au pieds j'ai tout eteint puis j'allume et ya rien qui change sur l'ampli... J'entends un clac dans le son mais rien ne change! Et je ne sais effectivement que passer crunch et clean à la main... Quand j'allume le clean et l'ultra au pieds sur la pedal la led jaune du clean s'allume et la led rouge de l'ultra est tres faiblement allumée... J'ai regardé dans le mode d'emploi du XXL et la pedale est légerement differente! Il y aune led Rouge pour l'ultra une led jaune pour le crunch et une verte pour le clean...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Quichon
Ramène le où tu l'as acheté car à mon avis y'a un problème.... c'est pas normal que ça fasse ça.
'Tite question: pourquoi n'as tu pas pris un baffle Peavey XXL ou XXX pour aller avec plutôt qu'un Marshall???
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    JoW
    le 28 Jun 04, 16:54
Le marshall etait moins cher, alors c'etait soit un Peavey 2*12 ou le marshall 4*12... Et ya pas fotos ...
Au fait les sorties sont en parallelles... Je voudrais savoir si je fais bien:
- Je branche les deux sorties HP du XXL dans les deux entrées du baffles
- Sur la tete je selectionne 16 Omh vu qu'il fait marqué 8 Omh left et 8 Omh right sur le baffle...
- Dans les deux cables je branche un jack pour HP et un pour gratte, j'ai vu qu'il fallait deux pour HP c'est pas dangereux qd meme?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
dittohead
JoW a écrit :

- Sur la tete je selectionne 16 Omh vu qu'il fait marqué 8 Omh left et 8 Omh right sur le baffle...


Passe vite en 4ohms avant de cramer quelque chose
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    JoW
    le 28 Jun 04, 21:01
lol oki ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
dittohead
Je me moque pas je m'étais planté aussi la première fois
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Peavey...