Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A supprimé ....

stege106
http://www.musicstore.de/fr_FR(...)9-000

là c'est en celestion v30 8ohms, mais il existe avec un autre hp à 68 euros....taille: 40x40x30 de profondeur.
c'est pas terrible pour un ampli puissant (manque de coffre à volume élevé) , mais avec un ampli de faible puissance , il se défend même dans les basses. (je l'ai en v30 avec un jtm 1w). le fait qu'il soit ouvert aère les sons pour une bonne répartition dans la pièce.
Bonjour fouyu,

je souhaite investir dans un ampli lampes, plus particulièrement sur le fender greta mais je ne l'ai pas encore essayé...

Je ne suis pas un grand joueur de guitare donc pas trop envie d'aller dans un magasin pour l'essayer rires :-(

Vu le prix affiché sur les site environ 100€ ça me tente énormément mais que donne t-il ?

Les vendeurs me disent que ce n'est pas ce que nous devons attendre d'un ampli lampes...
J'ai un amplificateur transistor VOX VT20+, est-il possible de l'utiliser en sortie du GRETA ?
Mes guitares: EPIPHONE Les paul standard et une IBANEZ GRG270BBKN.

Son look, son son retro, son prix me donnent envie.

Merci de votre retour.

Gregory.
Bonjour,
Tu m'as convaincu, il est acheté...
J'ai hâte de le recevoir.
Il pourra en plus m,accompagner en voyage.
Merci

Gregory
room135
fouyu a écrit :



du coup g opter pour le cab Fender sc 112 8 ohms






le rendu est vraiment top


en plus g un tres bon cab pour la maison maintenant je peu y brancher bcp de tête



Bonjour
Je cherche aussi un cab de 12' pour mon Greta-Fender, c'est quoi comme HP sur celui de la photo?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...