Quel cab avec tête hughes and kettner switchblade ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
black_soul
Bonsoir
Tout à l'heure je me suis fait une réflexion.
Pour avoir tout les sons dont j'ai besoin, je vais probablement devoir acheter plusieurs amplis. Or, les têtes coûtent beaucoup moins cher que les combos et il paraît de plus que ça sonne beaucoup mieux.
Quel tête conviendrait pour une tête switchblade 100watts et qui puisse être utilisée plus tard probablement avec un marshall, pour pas trop cher de préférence ? Merci d'avance.
M.Twirly
chope le 212 NOS à 400€ sur ce forum tu trouveras pas mieux !
black_soul
Hum non pas d'occasion, je veux quelque chose qui soit sous garantie
black_soul
Ben justement pour le format je n'y connais absolument rien, donc ben le mieux quoi :/
Budget : entre 400 et 800€, 600 de préférence.
midnightus
je te conseille un 2x12 : pourquoi????

je m'explique: d'accord que le 4x12 tu auras un son plus gros mais le soucis est que il sera plus lourd et plus dur a placer (sauf si tu as une grosse voiture ^^)
M.Twirly
et dans le 2x12 le NOS à 400€ ben tu trouveras jamais mieux...

pour la question de la garantie... si t'as un soucis avec un truc NOS t'appelle directement le concepteur (Gérard ^^) c'est quand même plus simple...
black_soul
T'as fini d'essayer de me refourger des trucs toi
M.Twirly
m'en fout j'en ai un moi
j'dis ça pour toi...
groove87
franchement faut m'expliquer l'intérêt de prendre un baffle neuf....autant certains trucs je comprend (genre un truc plein de dsp, ou electronique numerique)...mais pour un baffle, y'a rien de plus sommaire.
En plus ca evite la phase de rodage des hp.
black_soul
Bah déjà j'habite au Luxembourg donc bon, c'est le merdier pour se faire livrer un truc et impossible de pouvoir au moins le tester avant -_-
black_soul
Tiens, je viens de voir que thomann propose ce pack :
http://www.thomann.de/fr/hughe(...)2.htm