Quel cab avec tête hughes and kettner switchblade ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
black_soul
Bonsoir
Tout à l'heure je me suis fait une réflexion.
Pour avoir tout les sons dont j'ai besoin, je vais probablement devoir acheter plusieurs amplis. Or, les têtes coûtent beaucoup moins cher que les combos et il paraît de plus que ça sonne beaucoup mieux.
Quel tête conviendrait pour une tête switchblade 100watts et qui puisse être utilisée plus tard probablement avec un marshall, pour pas trop cher de préférence ? Merci d'avance.
M.Twirly
chope le 212 NOS à 400€ sur ce forum tu trouveras pas mieux !
black_soul
Hum non pas d'occasion, je veux quelque chose qui soit sous garantie
black_soul
Ben justement pour le format je n'y connais absolument rien, donc ben le mieux quoi :/
Budget : entre 400 et 800€, 600 de préférence.
midnightus
je te conseille un 2x12 : pourquoi????

je m'explique: d'accord que le 4x12 tu auras un son plus gros mais le soucis est que il sera plus lourd et plus dur a placer (sauf si tu as une grosse voiture ^^)
M.Twirly
et dans le 2x12 le NOS à 400€ ben tu trouveras jamais mieux...

pour la question de la garantie... si t'as un soucis avec un truc NOS t'appelle directement le concepteur (Gérard ^^) c'est quand même plus simple...
black_soul
T'as fini d'essayer de me refourger des trucs toi
M.Twirly
m'en fout j'en ai un moi
j'dis ça pour toi...
groove87
franchement faut m'expliquer l'intérêt de prendre un baffle neuf....autant certains trucs je comprend (genre un truc plein de dsp, ou electronique numerique)...mais pour un baffle, y'a rien de plus sommaire.
En plus ca evite la phase de rodage des hp.
black_soul
Bah déjà j'habite au Luxembourg donc bon, c'est le merdier pour se faire livrer un truc et impossible de pouvoir au moins le tester avant -_-
black_soul
Tiens, je viens de voir que thomann propose ce pack :
http://www.thomann.de/fr/hughe(...)2.htm
Est-ce que ça peut le faire ? J'ai lu sur ce forum que ce cab roxe pas mal du ponay. Après reste a voir si c'est compatible avec le style moderne de l'ampli mais je n'y connais absolument rien dans le domaine. Je pensais prendre un combo mais il faudrait que je prenne le 100w pour avoir de bons hauts parleurs et ça fait vite 1600 roros ...
syle 7
Un baffle NOS 2x12 à 400 € ?
Et tu hésites encore ?
Tu veux une garantie ? Sur un baffle NOS ???

Ca, c'est comme les bagnoles... Quand t'achètes une Fiat, une garantie de 3 ans est un argument de vente qui fait mouche. Mais quand tu achètes une grosse Merco, tu t'en fous vu que tu sais que tu n'auras jamais le moindre souci...

Pis je vois mal ce qui pourrait claquer sur un baffle...
En tout cas, un NOS à 400 €, tu ne trouveras pas mieux pour le prix. D'ailleurs, j'aurais les thunes, je ne te dirais rien et je l'achèterais direct !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
black_soul
Citation:
En tout cas, un NOS à 400 €, tu ne trouveras pas mieux pour le prix. D'ailleurs, j'aurais les thunes, je ne te dirais rien et je l'achèterais direct !


Bah fait ça alors.
Quant aux mercedes je sais pas, mais les bmw par exemple sont de vraies merde niveau fiabilité.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...