1 produit référencé sur ce sujet

Quel cab pour une tete Blackstar HT-5 ?

Forum Blackstar
Forums
ratz
  • #1
  • Publié par
    ratz
    le 29 Dec 09, 17:06
J'envisage de completer mon set avec une tête Blackstar Ht-5 ...la possibilité d'avoir une sortie casque et la jouabilité en volume chambre lui donne plein d'avantage (surtout au yeux des autres habitants de ma maison...lol)
Je garde mon Laney que j'adore mais je dois dire que dès que je dépasse le volume 2, ca commence à gueuler...à tous les niveaux

Par contre, je voulais lui adjoindre un cab 1x12 pouces en 8ohms (car compatible avec mon Laney également) et je dois avouer que je n'y connais pas grand chose...

quel cab 1x12 pourrait me donner un son sympa...pas forcement trop british ni trop fenderien...un compromis...?
je joue de tout, mais avec une prédilection pour le son Marshall...d'ailleurs j'ai une Radial Bone Texas qui doit arriver sous peu pour faire gueuler l'ense,ble

merci de votre aide...

niveau budget , merci de pas depasser les 300 euros si possible pour le cab...
Denis13
Le HT-5 se marie bien avec un V30, donc le ppc112 devrait être bien
NUKILLOVER
c est pas pour etre deplaisant mais un hT 5 ca geule en appart meme avant d'avoir passé 1/3 du volume
Denis13
Pas besoin de le faire gueuler, ça sonne très bien à volume de conversation
Zakk Cantrell
+1 pour le ppc 112...

Perso, j'ai un NOS 112 (tolex orange ), et c'est vraiment bon

Je confirme également qu'à volume de conversation, je trouve que ça sonne TRES bien !

philling
Denis13 a écrit :
Le HT-5 se marie bien avec un V30, donc le ppc112 devrait être bien


C'est peut-être vrai que ça rend bien avec un V30, mais vu le rendement de celui-ci, est-on sûr que ça va dans le sens de l'acheteur, qui voudrait apparemment réduire la pression acoustique (donc le volume sonore en sortie) ?