Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel HP pour remplacement HP Blackstar HT1R ?

Forum Blackstar
Forums
corsocaster
Salut... Tout est dit dit dans le titre... Sachant que je suis tombé sur le cul en le branchant sur un 12', l'ampli gagnant en ampleur mais surtout en clarté sur le canal clair (c'est la seule chose que je puisse reprocher à cet ampli: cruncher trop rapidement en volume son clair).
J'ai dans l'idée de monter un 10' à la place du 8', je pense qu'il pourra rentrer dans son cab...
G10 VINTAGE ou G10 GREENBACK ? Ou un autre HP ?
Merci d'avance...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
up
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
milkyway77
Non, ça ne rentre pas, pas assez d'espace...
Sinon, j'ai monté un Celestion Super 8 dans le mien: un peu plus d'aigus, un peu plus musical mais pas le jour et la nuit.
La vraie solution, c'est le cab séparé.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Sonata75
Parmi les amplis que j'ai, j'ai le combo HT1R, j'avais décidé de le brancher sur un baffle marshall 1912 et puis finalement j'ai débranché le baffle pour revenir sur le combo, je trouve que le petit hp de 8 pouces convient parfaitement pour un usage "domestique" à bas volume, tout ressort très bien, en tout cas, pour ce que je souhaite, c'est parfait, meilleur qu'avec le hp marshall, peut être avec un autre baffle, j'aurais laissé, le marshall 1912, c'est pas ce qui se fait de mieux. Ce petit combo est une vraie merveille.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
corsocaster
Merci, vais quand meme essayer de bricoler pour en mettre un. J'attends toujours vos avis pour les hp 10'.
Bonne annee pleine de bonne musique !!!
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...