Quelle baffle avec Orange rockerverb 50 w ??

Forum Orange
Forums
ThE_WhItE_GuY
Salut !

une ptite question turlupine mon guitariste qui aimerait bien se payer la rockerverb 50 watts mais qui a pas non plus des moyens illimités.

Il pourrait se payer la tête mais les baffles oranges sont super chers, donc je voulais savoir quel baffle serait adaptable a moindre prix et qui mettrait quand même en valeur la qualité de cet ampli ?

C'est pour faire du rock moderne assez puissant, merci de votre aide
ktophe
  • #2
  • Publié par
    ktophe
    le 30 Jul 07, 12:09
Je trouve ça dommage de na pas brancher cette tête dans un bon baffle Orange qui va bien avec. Si c'était moi, je préfèrerais prendre la vesion combo plutôt que la tête branchée dans un baffle "pas cher" et de ne pas profiter de tout le potentiel de la tête.
ThE_WhItE_GuY
bah écoute on a besoin de pas mal de puissance pour jouer bcp de live, moi j'aurais une fireball engl, faudra équilibrer de l'autre coté .

je peux pas croire qu'il y ait que les baffles orange qui puissent faire sonner un orange ?? ^^ un baffle engl pourrait il faire l'affaire par rapport aux speakers ?
ktophe
  • #4
  • Publié par
    ktophe
    le 30 Jul 07, 12:51
Oui, les baffles Engl en V30 pourrais convenir, mais je ne crois pas qu'ils soient moins cher que les Orange. Sinon faut chercher en occaz.
ThE_WhItE_GuY
aie probléme d'ohms apparement sur cette baffle

pas d'autre conseils ?
Invité
les cabs matamp sont moins chers je crois (ancien custom shop d'orange et tu peux personnaliser la couleur du tolex , tissu acoustique etc ...)

prix affiché sur le site ( sachant qu'il y a les fdp à rajouter )

678 euros pour un 4*12 droit MRP : 730 euros
722 euros pour un 4*12 pan coupé MRP: 778 euros

ne me demande pas ce que veut dire MRP , je en sais pas ^^

regarde ici http://www.matamp.co.uk/cabs.htm pour les cabs

ici pour les finitions http://www.matamp.co.uk/vinyla(...)h.htm
ThE_WhItE_GuY
tien c'est marrant ce site !

sinon ya rien d'autres? les baffle avec le meilleur rapport qualité prix ?
ktophe
  • #8
  • Publié par
    ktophe
    le 30 Jul 07, 16:21
Pour un 4x12 "pas trop cher" faut tapper dans le Harley Benton, Framus etc....Il parait que c'est pas mal pour le prix. Ca vaudra pas un bon Orange ou Engl mais bon c'est sûre que c'est pas le même prix!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...