Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ?

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ?   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier  
Auteur Message
n_fly
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 12:32 pm   Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ?  Ajouter le sujet Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ? à vos favoris 

Voila donc comme tu vois tu as pas de choix : le mieux maintenant c'est de tester!!

ESP user
BOGNER user

___ DestroY YOUR MinD ___
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de n_fly sur Guitariste.com Les petites annonces de n_fly sur Guitariste.com Le matériel de n_fly sur Guitariste.com
litaliendu82
Special Top utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 12:45 pm   Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ?  Ajouter le sujet Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ? à vos favoris 

Ouais bon mon Cousin qui habite a Toulouse a un Krank Jr et un Tube 100, je vais pouvoir les tester !!!

Pour l'Ultra+ Faut que je trouve ou l'essayer

Au Fait j'ai entendu parler d'un certain HK Warp X Head, C'est bien ? quel prix en Occase ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de litaliendu82 sur Guitariste.com Les petites annonces de litaliendu82 sur Guitariste.com Le matériel de litaliendu82 sur Guitariste.com
n_fly
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 12:50 pm   Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ?  Ajouter le sujet Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ? à vos favoris 

jconnais pas celui là..

ESP user
BOGNER user

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de n_fly sur Guitariste.com Les petites annonces de n_fly sur Guitariste.com Le matériel de n_fly sur Guitariste.com
M.Twirly
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 01:04 pm   Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ?  Ajouter le sujet Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ? à vos favoris 

le warp est gavé de basse.... trop de basses... il perce pas des masses le mix...

je plussoie l'ultra+ ca deboite, mais n'oublie pas le baffle... , j'voulais la vendre et puis j'ai changé le baffle peavey pour un NOS : resultat une tuerie

VENTE : baffle NOS : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vente-urgente-pe[...]html
Petit compresseur mais de qualité ! : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,compresseur-mars[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de M.Twirly sur Guitariste.com Les petites annonces de M.Twirly sur Guitariste.com Le matériel de M.Twirly sur Guitariste.com
SECO59
Special Top utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 09, 01:15 am   Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ?  Ajouter le sujet Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ? à vos favoris 

Randall RG50TC

Pile dans ton budget, parfait pour du gros rock et du métal old school... et même + avec une OD en boost et/ou une EQ =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SECO59 sur Guitariste.com Les petites annonces de SECO59 sur Guitariste.com Le matériel de SECO59 sur Guitariste.com
litaliendu82
Special Top utilisateur

Message Posté le: 08 Jul 09, 09:00 pm   Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ?  Ajouter le sujet Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ? à vos favoris 

N'en le randall je suis pas vraiment fan .... Merci quand même de m'avoir rappeler qu'il existait celui la. Bon et sinon en 2x12' d'occase pas trop mauvais vous me conseiller quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de litaliendu82 sur Guitariste.com Les petites annonces de litaliendu82 sur Guitariste.com Le matériel de litaliendu82 sur Guitariste.com
n_fly
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 08 Jul 09, 10:12 pm   Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ?  Ajouter le sujet Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ? à vos favoris 

un 2X12 vht d'occase , jl'ai touché a 450€

Sinon framus ils sont pas mal

Les Harley benton testé et c'est bofbof...

ESP user
BOGNER user

litaliendu82
Special Top utilisateur

Message Posté le: 09 Jul 09, 11:52 am   Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ?  Ajouter le sujet Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ? à vos favoris 

J'ai pas les moyens pour un VHT, Même d'occase.

J'a le choix entre:

-Framus 2X12'
-Marshall MC212
-Laney GS212IE
-Fender 2X12' Band MAster

Votre avis ?

litaliendu82
Special Top utilisateur

Message Posté le: 10 Jul 09, 07:49 pm   Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ?  Ajouter le sujet Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ? à vos favoris 

UP Svp j'ai vraiment besoin de Votre avis

gungancity
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 29 Aug 09, 01:53 pm   Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ?  Ajouter le sujet Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ? à vos favoris 

tete randall 50 W
et pour l'italien, dans un framus v30 2 *12, ca sonne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de gungancity sur Guitariste.com Les petites annonces de gungancity sur Guitariste.com Le matériel de gungancity sur Guitariste.com
Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Quelle tête d'ampli à lampes d'occasion pour du Métal ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 3 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2559 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !