Quelles lampes pour un CRATE 60W blues vodoo?

Forum Crate
Forums
salut les gens! je souhaite changer mes lampes sur mon amplis Crate. Les lampes de puissances ne sont pas d'origine et les lampes de pré n'on jamais été changées. J'ai un son pourave en disto il y a 36 sortes de lampes différentes sur audiotubetech! merci de me tenir au courant si vous savez quoi choisir!
Le connard.
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Dec 06, 22:04
Tu as quoi comme lampes montées dessus, et tu voudrais obtenir quel genre de son au final ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
en fait je l'avais fait réparé une fois mon amps dans un magasin de musique de salopar et je me suis apperçu qu'ils ont changés qu'une lampe de pré ses cons là c'est une mazda 12au7a/ecc82 alors que les autres lampes de pré c 'est des sovtec ref:12ax7wa c'est a dire 4 sovtec et une mazda. normal a mon avis que le résultat et pourave!
il y a 2 lampes de puissance et elles ont pas la meme forme ya pas de ref dessus merci gilou de me répondre
au fait je recherche un son polyvalent du style 5150 en disto et un bon son clair qui ne crunch pas trop lorsque l'on monte le volume.
cela dit je cherche une polyvalence de son pour passer d'un jazzy au metal compliqué!
Le connard.
les lampes de puissances l'une c'est une 6l6gc et l'autre GP3P-M les marques sont effacées sur les lampes.
Le connard.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...