Quelqu un a t il deja essaye le warp t de chez h&k?

Forum Hughes & Kettner
Forums
boulor
  • #1
  • Publié par
    boulor
    le 15 Mar 04, 16:55
j aimerai avoir des infos sur cet ampli venant de qq qui l aurai essaye
valleyman
y a mcaz sur le forum qui en a un je crois! il a même fait un sample!!
essaie de le contacter!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
boulor
  • #3
  • Publié par
    boulor
    le 15 Mar 04, 17:50
merci ms je parle du warp tout lampe
valleyman
oupss!désolé
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
boulor
  • #5
  • Publié par
    boulor
    le 15 Mar 04, 17:59
pas grave
kayoulesage
t'as entendu les samples sur leur site? enoOorme!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
pierro!
c'est pas dur lol

suffit d'ecouter murderdolls ils jouent sur warp a lampes
pierro
membre de la ENGL team
je l'ai essaye en repetavec une 7 cordes accordee en la,le son est trés typé,mais,perso j'en suis fan!!!!!!!!!!!!!!! le son clair est tres cristallin , et la disto,...................tres typee.le mieux pour se faire un avis c'est de l essayer!!!!! mais je ne connais pas son prix
Chloee
  • #9
  • Publié par
    Chloee
    le 18 Apr 05, 13:41
Wé, j'ai beaucoup aimé aussi.
jlai essayé dans un mag avec une Yam' 820 drop 6 (baryton, bref une quasi comme la mienne, donc dont que je connais un peu) et il m'as vraiment soufflé...
Jlui ai pas vraiment laissé le temps de chauffé, et jlai pas poussé a fond vu qu'on était dans le mag, mais la disto ma déja fait frisé les poils des jambes.
Son clair tres cristallin en effet, mais compte pas faire du blues sur le canal disto, c'est que pour du méchant et rien d'autre.
Il y a deux boutons interessant dessus, "sub" pour pousser un peu les graves et creuser un peu les médiums sans que ca devienne un son confus lorsqu'il y a d'autres instrus, et "lube" pour un son un peu plus gras.
Tres interessant, surtout lorsqu'il est avec son baffle monté en Celestion qui dégage une profondeur énorme.
Quand tu fait mute, ca vient de loin... trés loin.
à voir et à écouter : www.h-noise.com

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...