Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqu'un connait le FAME 15W head

Forum Fame
Forum
Nairolf69
En me balladant sur le site de music store je suis tombé sur ca:
http://www.musicstore.de/fr_FR(...)8-000
Est ce que quelqu'un connait? Ca sonne? Ou c'est juste une base pour de la bidouille?
Bref ca vaut quoi (a part les 199€ demandé )?
klabur
  • #2
  • Publié par
    klabur
    le 05 Oct 10, 17:11
Je ne connais pas spécifiquement ce modèle mais (je suis bassiste) Fame fait des têtes à lampes low budget.
C'est du PCB évidemment, en basse ça sonne plutôt bien, mais surtout le rapport qualité prix est assez bluffant.
Au niveau des défauts, c'est assez moche et ça respire quand même pas la super solidité, faudrait demander à un tech qui en a déjà réparé, mais dans 30 ans il n'y en aura sans doute plus beaucoup en service, mais en 30 ans on a le temps d'économiser pour acheter mieux..

Le modèle 15 m'a l'air assez proche du tiny terror, avec un tone stack, un clone chinois du petit orange peut être, à moitié prix ...
A voir pour un débutant (de toutes façons c'est mieux que les sales combos à transos qu'on leur vend) , un petit budget ou une base pour de la bidouille encore que bidouiller là dedans n'a pas l'air très facile.

Bref sans doute un choix très honnète par rapport au prix, ça reste à confirmer avec des oreilles ... une fois les lampes changées parce que là faut pas rêver, les lampes d'origine ça sera du chinois bas de gamme.
Nairolf69
Merci de ce premier avis...
Donc tu penses à un tiny terror like...
Personne l'a acheté?
klabur
  • #4
  • Publié par
    klabur
    le 05 Oct 10, 17:52
Ben avec 2 EL84 en puissance, ça doit un peu s'en approcher quand même.
Ceci dit il peut y avoir des amplis qui ont les mêmes lampes sans sonner pareil du tout.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...