Question de branchement toute conne..

bsinda
  • #1
  • Publié par
    bsinda
    le 13 Jun 06, 05:52
Bonjour, je me suis aperçu d'un truc bète en commandant 2 enceintes The Box. L'entrée est en XLR et les sorties de ma tables sont en jack. Je me suis dis pas de problème, il suffit de prendre un cable jack/xlr... :non:
Je m'aperçois qu'il faut un jack male et un xlr male sur le même cable et je n'arrive pas à trouver ce sacré cable ....
autre solution ?
microwAves
tu le soude toi meme, t'en a pour 5 minute chrono....



Mw
No_Pasaran
pourtant c'est assez courant comme cable...
bsinda
  • #4
  • Publié par
    bsinda
    le 13 Jun 06, 10:04
pour souder jai deux mains gauche.. il faudra que je m'y mette

Pour les trouver j'ai essayé pourtant ...
dog_jo
  • #7
  • Publié par
    dog_jo
    le 13 Jun 06, 11:55
Oula mais avant de manipuler n'importequoi, assurez vous que ce soient bien des cables Speaker ! Il ne faut pas de cable XLR instrument pour brancher une enceinte !

EDIT : Ce que je dis est faux si la console est passive et que les enceintes sont actives.
dog_jo
  • #8
  • Publié par
    dog_jo
    le 13 Jun 06, 11:57
bsinda a écrit :
Bonjour, je me suis aperçu d'un truc bète en commandant 2 enceintes The Box.


Tu as acheté lesquelles ? Tu pourras nous dire si tu es satisfait ? car cette marque apparemment se démmerde pas mal, mais ça reste du "pas cher" donc je doute un peu
fds
  • fds
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    fds
    le 09 Jul 06, 21:35
Bonjour J'ai une sorti line out sur mon combo, est-ce possible de me connecté sur la carte de son de mon pc via cette prise ? (J'ai un adapteur pour connecté mon cable dans la prise micro) J'y connais rien et j'ai beau chercher ..
fds
  • fds
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fds
    le 09 Jul 06, 21:37
(Aucun rapport avec ampli sono j'ai pas déterrer le bon topic)
nabla
  • #11
  • Publié par
    nabla
    le 09 Jul 06, 22:01
T'as quoi comme connexion sur l'entrée ligne de ton PC? C'est du Jack 1/4" ou 3.5 ou du RCA?
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!

En ce moment sur ampli sono et studio...