Question sur le vetta

Forum Line 6
Forums
je suis nouveau sur se site, Alors, bonjour à tous et bonne année !!!
je pense acheter un ampli vetta.Etant déjà propriétaire du POD Pro je connais "un peu" les sons line 6! Je dis "un peu" car je me doute qu'il y a une différence énorme entre un pod et un vetta! voilà mes question/ kel est la différence entre un vetta1 et un vetta2.Le double tracker est-il présent sur les deux amplis?qu'elle sont les modifications apportées pour la mise à jour du vetta1 au 2? ça comprend les sons "synth"(moog etc)???
d'avance merci pour les réponses! Keep on pickin !!!
VAiHalen
moi jai le deux et un autre foromiste a le 1, jai pas son nom exacte en tete mais il se manifestera surement bientot.

Disons que vu lecart de prix entre la 1 et la 2 , autant prendre la 2 direct , surtotu que je crois que la 1 nest plus fabriqué (jsuis pas sur).
gounzy
  • #3
  • Publié par
    gounzy
    le 09 Jan 04, 20:38
Moi je te conseille d'acheter le Vetta 1 en occase (- de 1500 euros avec le FBV)...et de le mettre à jour en Vetta II (upgrade gratuit !).

Tu te retrouveras avec EXACTEMENT le même ampli, excepté l'interface numérique mais tu pourras l'acheter plus tard si tu en as besoin. Toutes les fonctions du Vetta II sont des ajouts, tu ne perds aucune fonction du I
steph
-----------------------------------
VAiHalen
oui , si tu peu faire comme ca , fait le , sinon neuf , achete le 2.
Invité
VAiHalen a écrit :
moi jai le deux et un autre foromiste a le 1, jai pas son nom exacte en tete mais il se manifestera surement bientot.

Disons que vu lecart de prix entre la 1 et la 2 , autant prendre la 2 direct , surtotu que je crois que la 1 nest plus fabriqué (jsuis pas sur).


Ben dit donc, pour quelqu'un qui m'a envoyé 3215487 mp, tu devrais au moins te rappeler de mon pseudo, elles est bonne celle là

Comme le dit truc machin si tu peux prends un v2 si tu veux faire un peu d'économies prends un v1 et upgrade le soft.
Comme je l'ai dit à bidule je vais mettre sur mon site perso une rubrique d'échanges de patchs de vetta, je vous tiendrais au courant. C'est pas pour tout de suite, j'ai d'autres trucs à faire pour l'instant
VAiHalen
lol..desoler jai preferé ne pas citer ton nom au risque de lecorché un peu , voila tout , dans tout les cas, un grand merci a toi pour t conseils qui mont bien aidé.

Signé: VAIHALEN

En ce moment sur amplification et Line 6...