Questions & avis sur Line 6 Spider Valve MKII 112

Forum Line 6
Forums
Pierretogi
Bonjour,

Je souhaiterais passer "à la gamme du dessus" en ampli en prévision de l'acquisition d'une nouvelle guitare

Possesseur d'un spider IV 15 dont je suis pleinement satisfait

Je joue principalement du metal, mais je m'élargi de plus en plus vers différents styles à la Hendrix par exemple

J'ai donc fais quelques recherches et remarquer cet ampli, avec lequel j'aimerais lier un Wah, dunlop je pense


J'aimerais donc avoir vos avis et vos remarques / critiques sur ce combo.


Merci d'avance
Ayerown
J'en possède un, tu veux savoir quoi ?
Il est très polyvalent, et pour le metal tu trouveras ton bonheur! Attention tout de même le dos est ouvert, et à volume plus poussé (et dieu sait que ça pousse...) tu risques de trouver que ça manque de basses.
Je te conseille de prendre - même quasi obligatoire - le pédalier line6 qui va bien fbv shortboard mkii et tu n'auras pas besoin de ta wah !
\m/
Pierretogi
Merci de ta réponse.

Je voulais savoir notamment niveau solidité et simplicité d'usage, y compris pour le logiciel pour régler le pédalier par USB

La Wah vaut vraiment les "vraies ?

Je pensais prendre le shortboard avec effectivement


Et sinon si il y a des choses à savoir dessus en particulier ou des bons conseils a recevoir sur tout ca


Merci d'avance
Ayerown
Les wah sont très utilisables.
Par contre c'est vrai qu'il est plus simple d'utiliser le logiciel spider valve edit que de bidouiller directement sur l'ampli. Tu trouveras pleins de sons sur www.customtone.com
\m/
pierrotscorps
je déterre
après avoir récupéré les son sur le site on les transfère comment sur l'ampli??

merci
rock and roll forever

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...