Questions sur l'ampli BK200 Hughes & Kettner Urgent

Forum Hughes & Kettner
Forum
tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    tic
    le 11 Dec 05, 11:43
Salut

Je doit faire un concert pour le 20 decembre et il me faut un ampli superieur a mon ptit 20 w alors j'ai pensez au BK200 Hughes & Kettner

J'aurais voulut savoir si cet ampli vaut le coup ?
Est ce que les 200 W sont vraimment present ?
Est-il fait pour du Punk, du Rock et du Ska ?
Vaut-il vraimment son prix ?

Voila
Merci et A+
les héros du peuple sont immortels
tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    tic
    le 11 Dec 05, 15:30
Personne peut m'aider ?
les héros du peuple sont immortels
mr long
connait pas l ampli...
ça ressemble à un achat précipité quand meme...faut prendre son temps et tester du matos...

Le concert ou tu vas jouer, y aura une sono ? Tu te brancheras à une DI et t auras pas forcement besoin de ton ampli...
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    tic
    le 11 Dec 05, 16:51
Pour la sono il y a de grande chance pour qu'il n'y en ait pas

De plus je ne peux pas tester les amplis car il n'y a pas de magazins de musique pres de chez moi (le plus proche est a 100 km)

Voila pourquoi je pose ma question

Sinon il y a 2 autre amplis :

-le Fender Rumble 100 : mais est ce que les 100 w sont vraimment present ?, Est-il costaud ?
-Le Laney R3 : même question

A+
les héros du peuple sont immortels
tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    tic
    le 12 Dec 05, 14:32
Personne ne possede cet ampli ?
les héros du peuple sont immortels
Soulman
Hello,
je ne connais pas cet amp, mais j'ai eu un H and K pour ma 6 cordes et je n'ai pas été convaicu
Rock'n'Roll bordel!
bearnings
tic a écrit :
-le Fender Rumble 100 : mais est ce que les 100 w sont vraiment present ?, Est-il costaud ?


100w Très Présents, y a pas de stress là-dessus. Je joue le même style que toi, et en répète ça va, je le teste bientôt en concert, on verra bien.

Sinon le Laney est sympa aussi, et pas cher pour la puissance ... J'ai hésité longtemps, pour finalement tomber sur un Rumble d'occasion ...

Voilà, donc n'hésite pas, si tu n'as besoin que de 100w, tu peux foncer sur le rumble, surtout si tu l'as d'occasion, s'il te faut un peu plus de puissance, le laney est bien (j'ai pas testé de H&K, donc je sais pas dire, mais niveau gratte, je déteste enfin, ça n'a rien à avoir remarque ...)
baradou
bon je t'aide:

le hk envoie énormement,le son est très direct,très claquant punché,mais il est difficile d'avoir un bon son bien rond et chaud....

j'ai le 100w depuis 6ans,il est increvable,il a vécu 6ans dans une cave humide qui a subit des inondations(heureusement l'ampli était sur une chaise) et il a pas bronché!!!!

sinon je suis d'accord avec bearnings(qui est de très bon conseil ),si tu n'as besoin que de 100watts prend le rumble(très bon rapport qualité/prix)

prendre le hk c'est avoir un ampli plus haut de gamme plus tot,mais dans ce cas j'essaierais de prendre le 300w
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
bearnings
Je serais un peu du même avis de Baradou (qui est aussi de très bon conseil ) et ça dépend aussi du son que tu cherches. J'en ai discuté un peu sur MSN avec toi, et pour le style que tu veux jouer, le claquant n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux (du moins pour le ska ...) Enfin, ça dépend de tes goûts ...

Néanmoins, le Rumble est vraiment une bonne affaire, à prendre sur le net, ou d'occasion, après faut voir si tu es d'accord de le payer 400-450€ en neuf ... mais bon ... (note, en neuf je savais l'avoir pour 300-350€ en négociant)

H&K c'est déjà un cran au dessus niveau qualité, comme l'a dit Baradou ...

Voili voulou, fais ton choix

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hughes & Kettner...