Quoi de neuf sur le PEAVEY 6505 ???

Forum Peavey
Forums
motoboy29
Y a til quelqu'un qui sait quand sort le remplacant du 5150 dans le commerce?
A quel prix (pour le combo) et si y'a des modification par rapport au 5150?

Bon par contre c'est vrai qu'il a moins le "look" que l'autre,mais s'il a un petit "plus" pour rattraper le coup...on va pas se plaindre!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Personne?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
black.angel
motoboy29 a écrit :
Personne?


Il est au catalogue Peavey france a 1499€, et je suis en train de negocier la carte pour la revente de peavey car on me demande du matos pour bassiste, du matos sono et je n'en propose pas, mais maintenant avec peavey, j'ai ça au catalogue

et je le sort vers 1350€.

ils ont meme réedité la tete original mais avec 6505 dessus.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
motoboy29
Il sera dispo à la vente ver quand?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
One-R
  • #10
  • Publié par
    One-R
    le 14 Apr 05, 13:39
Ca leur ferai un gros trou au cul (vu leurs ventes) d'enlever le soufle et de faire un mimi son clair chez peavey?!
black.angel
motoboy29 a écrit :
Il sera dispo à la vente ver quand?


Renseignements pris chez PEAVEY EUROPE, ils arrivent pour le debut de l'été en france, donc dispo d'ici 2mois je pense.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
One-R a écrit :
Ca leur ferai un gros trou au cul (vu leurs ventes) d'enlever le soufle et de faire un mimi son clair chez peavey?!


C'est ce qu'il ont fait pour le 6505+ ( 5150 II), il y a moins de souffles, et le clean est plus clean.

La particularité du montage du 5150 est de booster la disto dans les hauts mediums, ce qui crée du souffle, et de plus la boucle d'effet n'arrange rien dans le fait qu'elle reduit le signal pour l'augmenter ensuite, et ça crée du bruit.

N'empeche qu'un X2N a du mal a sortir un son Clean
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
motoboy29
Y ora-t-il 2 version pour le combo aussi?

Si le souffle est reduit,il n'y aura pas une chance de perdre, malheuresement ,en gain...?

Puisque quoique qu'on dise,gros gain est souvent egal a souffle et ampli qui souffle pas...Enfin malgré des exception biensur!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Bito
    le 16 Apr 05, 02:37
Est ce qu'il sera vendu moins cher qu'avant???vu qu'on ne devra plus reverser de thunes a Eddie...
Ca m'etonnerait mais bon on peut rever
black.angel
D'aprés PEAVEY EUROPE il y aura que le 6505 (5150) en combo, et le 6505 (5150) et le 6505+ (5150II) en tete.

Pour le tarif, j'ai mis sur le site quelques exemples de prix (politiquement accepté par PEAVEY) que je peut faire, mais pour le reste il faut me contacter.
http://serm.monsite.wanadoo.fr(...).html

A+
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...