Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

" boost pour blackstar ht 1 "

Forum Blackstar
Forums
kirk ha
Bonjour

Voila je vient d acheter un ampli blackstar ht 1 , j aime bien la disto mais elle manque un peut de patate donc j aimerai soit :

ajouter une pédale genre ibanez ts9 , maxon od9 sur le canal saturé de l ampli

ou

carrément ajouter une blackstar ht dual ou attendre que sorte la ht metal ,

que me conseiller vous ? , sinon est ce que la ht dual a plus de gain que sur le canal saturé du ht 1 ??

merci d avance

Yannick.
** rock'n roll is not dead **
The Graduate
Salut,

C'est la version combo ou tête que tu as ?
C'est pour jouer quels styles de musique ?
"Seule une Gibson est bonne assez"
kirk ha
j ai le combo pour pouvoir me balader avec mais je le branche sinon sur un baffle orange ppc112

pour le style de musique sa va de oasis , muse , lenny kravitz , foo fighters ... a metallica , evanescence , avenged sevenfold etc... c est surtout pour le metal que je recherche un boost ou une bonne disto car je joue pas mal de metallica mais je ne joue pas du trash metal etc..
** rock'n roll is not dead **
The Graduate
Et quand tu le branche sur ton PPC112, tu trouve que y'a pas assez de dynamique, ou pas assez de gain ?

Le problème d'une pédale style TS-like, c'est que ça va te bouffer les fréquences basses (plus ou moins selon les modeles).

C'est un petit ampli qui a l'air simple en apparence, mais faut jongler un peu avec les réglages, en particulier l'isf et le volume.
"Seule une Gibson est bonne assez"
kirk ha
la je joue en appartement pour l instant j ai pu vite fait la tester sur le baffle la semaine dernière donc la prochaine fois je le pousserai un peut plus pour voir comment réagit la saturation et l isf car je sait qu a faible volume le son n est pas pareil

en tout cas merci pour tes conseils
** rock'n roll is not dead **
The Graduate
Oui il faut le pousser un minimum, et une fois que tu as trouvé LE son, il est parfait pour les styles que tu joues, d'ailleurs il est bon dans beaucoup de domaines ce p'tit amplar !
Perso j'ai mon réglage et je ne touche plus a rien sur l'ampli, je l'utilise comme un monocanal, je joue avec les potards volume et tone des guitares et c'est une tuerie !


kirk ha a écrit :

en tout cas merci pour tes conseils


Mais de rien
"Seule une Gibson est bonne assez"
kirk ha
ok je vais tester tout sa alors

encore merci bonne soirée et a bientôt !

yannick
** rock'n roll is not dead **
batteurfun
alors, oui, c'est pas un ampli qui fait tout et surtout une overdrive? alors, comment fait si on veut jouer du gary moore, slash etc?rajouter une ts9?
autre pédale? c'est dommage
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...