Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall VS Line6

Forum Randall
Forums
BlutEngel
voila il en reste plus que 2

le randall rg75 : combo 1*12 celestion, 2 types de disto, reverbe, 75W, 390 euro

le line6 spider112 : combo 1*12, 75W, modélisation, 340 euro

alors lequel sonne le mieux a fort volume?
lequel génère le plus de basse?
les effets du line6 sont ils de bonnes qualité?
les distos du line 6, combien y en a t'il d'utilisable (yen a surement qui sonnent pas!)

voila

ps : je joue du metal, mais j'ai besoin egalement de son clair potable
Le Tchetchen
Mg 100 w
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
psyknot
merci de ta participation, au revoir


Le monsieur te demande un Ampli pour faire du METAL , c po complique , Le Mg est ecarte d' office

je connais pas trop le Randall mais g par contre eu de tres bons echos .
Par contre, J' ai fais recemment l' acquisition d'un Spider 2 212 , qui possede juste un hp de plus que le 112 ( et accessoirement le dble de puissance :p ) .
Jme sens pas le courage de refaire un topo complet donc je te laisse juste ma review : https://www.guitariste.com/mat(...).html


cordialement
psyknot
ah oui aussi concernant le rendu des basses dont je n' ai pas trop parle ds ma review , eh bien tu seras comble
pour te donne une idee, je tourne rarement le potar de basse a plus de la moitie , et pourtant je du Death metal bien gras, enfin je joue downtuning B, donc ca joue egalement .
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Mar 04, 23:20
N'oubliez pas que chez moi, il y a 20% de réduc sur Randall, ça change un peu la comparaison...
BlutEngel
merci pour vos avis....

gillou tu le fais a combien le randall rg75?
en Belgique en magasin c'est 390 eur...

faudra que je teste un jour ce line6...
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mar 04, 01:11
Les prix officiels en France sont :
RG75D (avec les 16 effets): 520 € - 20% = 416 €
RG75: 470 € - 20 % = 376 €
Avec les frais de port France Belgique, laisse tomber, c'est mieux de l'acheter en Belgique..
arkangel
mmmh je dirais le randall rg75 car a mon sens tu n as beau avoir que 2 canals de disto (et non .... sur le spiders )et bien ces 2 distos ont un pannel ultra large la premiere te permettra de joué du vieux rock au rock bien pechu au vieux hard et la seconde: le metal jusqu au bourrin de service
de plus les 75 watt tiennent a fond le coup ce ki je n est pas le cas sur le spiders .
Le canal clean est tres propre (j l emploi pas beaucoup maiq il sonne bien)
Tu as un footshiwth fournis avec docn que demander de plus
dittohead
Je ne connais pas le randall mais pour du metal joué tres fort le spider 112 n'a pas assez de patate... non pas qu'on ne l'entende pas à ce volume mais le son perd beaucoup en qualité.
J'étais hyper enthousiaste dans les premieres semaines mais c'est en train de retomber :-/
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
VAiHalen
sur le long terme et ave cmon experience du spider , et je parle de celui avec un seul Hp , c un tres bno ampli pour jouer du rock , le metal pas trop , mais faut voir son prix aussi!

Dites vous bien que pour jouer du metal , pour avoir le son , c la ou il faut douiller le plus .
Le Tchetchen
Et mais arrété de dire que le Marshall n'est pas fais pour le Métal !!!! C'est abusé !!!!!! C'est que pour le Métal il est un peu moins bien que le MG100 , mais dans l'ensemble le Mg ( je trouve ) est mieux que le Spidre 212 !!!!!!
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
KiCo
  • #12
  • Publié par
    KiCo
    le 02 Mar 04, 10:55
le rg c'est un tout transis non?
KiCo
  • #14
  • Publié par
    KiCo
    le 02 Mar 04, 11:51
et ca sonne bien? t'as ca dans ton mag gillou??? J'arrive pas a le croire, Gillou qui vend des amplis tout transis et surtout a moins de 1000€!
Gillou
Non, tu rigoles, j'ai rien de tout ça en stock..
Mais comme je fais les gros modèles Randall, je peux aussi avoir les petits...sur commande only !

En ce moment sur amplification et Randall...