[Recherche] Ampli pour se rapprocher du son de Synyster Gate

  • #1
  • Publié par
    SHNDRK
    le 04 Sep 18, 16:27
Hello,

Je reprends la guitare après 5 ans d'arrêt. J'ai actuellement un ampli Marshall à lampe (je n'ai pas la réf sous la main) mais je n'aime plus vraiment le son qu'il produit et j'aimerais le changer.

Le son dont j'aimerais le plus me rapprocher est celui d'Avenged Sevenfold, niveau guitare j'ai la guitare Schecter signature de Syn Gates (Custom S).

Je recherche un ampli qui pourrait faire le taff avec un budget de 350 à 600e maximum, peu importe que ce soit à lampe ou non.

Je m'y connais vraiment pas dans les amplis, si quelqu'un peut m'éclairer ou aurait des idées je suis preneur Merci
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 05 Sep 18, 15:07
D'occaz

Peavey : XXX - JSX - Ultra plus - 5150/6505 - 5150 II/6505+ (voir les combos des 5150/6505 si t'as pas de cab) - têtes 6505MH

En gros quasi tous les amplis avec l'ADN du designer James Brown (qui a fait le design du Schecter Hellwin et qui a tendance a faire des amplis qui sonnent de façon très similaire)

Bon ça ne va pas être pile poil ça mais c'est un peu tout dans la même veine (tous différents mais un peu pareil)

Après me semble aussi qu'il joue sur du Mesa Recto et Bogner Ubershall entre autres quand il n'utilise pas les Schecter Hellwin, mais je crois que le Hellwin c'est son ampli principal.

Après faut voir l'utilisation, si c'est pour à bas volume y'a certainement bien mieux que dans ce qui est cité au dessus

A savoir aussi que dans avenged sevenfold, Zacky Vengeance utilise des amplis jet city (100hdm), c'est pô cher comme ampli et c'est bon aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...