Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche d'un ampli pour petit budget

  • #1
  • Publié par
    Leanah
    le 13 Sep 17, 21:56
Bonsoir,

Je viens vers vous car mon mari va avoir son anniversaire début octobre, et j'aimerais lui offrir un ampli car il n'en a plus depuis quelques années. Du coups, je l'entends jouer de la guitare accoustique mais j'aimerais l'entendre à nouveau avec sa guitare électrique.

Mon soucis : Budget à maximum 70 euros, je ne peux pas plus. Je sais qu'à ce prix là, ce sera pas le top du top mais ce sera mieux que rien, et c'est juste pour la maison.

J'ai regardé sur Amazon et j'ai vu plusieurs ampli dans ces tarifs, sauf qu'au vu des avis qu'on peut trouver sur les marques Marshall et Fender, ça m'a fait peur.

C'est pour cela que je viens vers vous pour vous demander votre aide et m'aiguiller.

Merci

Guitare : Electro accoustique et electrique
JDK34
  • #2
  • Publié par
    JDK34
    le 13 Sep 17, 23:21
C'est clair que t'auras pas le top à ce prix la.

Le Vox Pathfinder 10 ou le Fender frontman (par exemple) . C'est pas des flèches mais si ça fait longtemps qu'il n'a pas d'ampli ça le dépannerait et ça lui fera plaisir que tu lui en offre un si il aime jouer.

Après je dis ça rapport au budget.

Ce ne sont pas des bombes mais ce sont des amplificateurs pas cher ...

En fait je répond pour répondre car à ce prix la t'aura rien de divin ... mais bon une guitare sans ampli c'est balo
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
casseoreille
L'intention est super sympa, mais il vaut mieux que le musicien choisisse son ampli en fonction de son répertoire et de ses oreilles!

C'est sûr, le geste va le toucher droit au coeur, mais passé quelques jours, il peut regretter de ne pas avoir pu consulter les annonces dans "Le Bon Coin" pour trouver une belle et bonne occasion!
oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 14 Sep 17, 20:17
casseoreille a écrit :
L'intention est super sympa, mais il vaut mieux que le musicien choisisse son ampli en fonction de son répertoire et de ses oreilles!

C'est sûr, le geste va le toucher droit au coeur, mais passé quelques jours, il peut regretter de ne pas avoir pu consulter les annonces dans "Le Bon Coin" pour trouver une belle et bonne occasion!


je plussoie... car s'il est un peu "négociateur", il peut se trouver des Valvestate de 80W pour ce prix ! de quoi vien se faire plaisir même si certains le critiquent à mort


T'1 ! j'en reviens pas ! sur LBC, au moins 4 pages d'amplis à 20€ ! ! ! ! mais faut trier !
Matt310
Un petit fender mustang 2 d’occase ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...