Reglage Flextone 3

Forum Line 6
Forums
Bonjour a tout le monde.

Je me décide a poster car j’ai un souci qui m’embête énormément.
Il y a quelques mois je me suis acheté un line6 flextone 3, mais j’avais une gratte qui n’avait pas vraiment un bon son… Aujourd’hui j’ai une gratte qui envoi et mon soucie c’est le réglage de cet ampli.
Notamment la simu mesa…
Je n’y arrive vraiment pas, et j’ai cherché un peu partout sur le net, mais je ne trouve réellement rien.
Quelqu’un aurai une solution, ou un réglage prédéfini que je doserai pour obtenir mon son ?
J’espère que vous me répondrez...

Merci a tous
Invité
Je viens d'avoir un flextone III, mais je vois pas quel son tu veux avoir exactement ? Si tu peux être plus précis.
Salut

quand tu met le son " treadplate"
C'est trop grave, alors je regle et sa devient trop aigue..
Quand je le branche en XLR sur mon pc là j'ai un son qui est plutot pas mal mais qand je joue les son qui sort du Hp n'est pas terrible a mon oreille ...
voila
Invité
Logiquement y a les réglages Bass et Treble, mais c'est peut-être un autre problème.
Oui j'ai trebble et middle.
aurais tu un reglage toi ? celui que tu utlise ?
je test et je te dit ce que j'en pense ?
Invité
Le mieux, c'est de régler position du milieu pour le Treble, Bass et Middle je pense. J'avais un micro cube avant et y avait qu'un unique réglage.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Gam
    le 17 Apr 07, 00:11
Arborescence a écrit :
Salut

quand tu met le son " treadplate"
C'est trop grave, alors je regle et sa devient trop aigue..
Quand je le branche en XLR sur mon pc là j'ai un son qui est plutot pas mal mais qand je joue les son qui sort du Hp n'est pas terrible a mon oreille ...
voila

Commence d'abords par tout mettre à midi, ensuite tu y vas petit à petite. Puis saches que l'Eq d'un ampli est souvent interactive.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...