Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réglage Peavey Classic 20

Forum Peavey
Forums
Salut à tout le monde,

Voici mon probleme j'ai une telecaster sur un Peavey Classic 20 (sans reverb). J'ai donc rajouté la pedale BOSS FDR1 Deluxe reverb. Ca sonne tres bien tout ca. Je recherche un son bien Blues. Par contre je suis un peu perdu avec le master et le volume de l'ampli d'un cote et le volume et le gain de la pedale!!!
Existe t'il une methode pour regler tout ca...j'y vais aun peu au pif...
Merci a tous
Hugues
le reglage se fait très simplement en faite, tu règle ton niveau de volume sur ton ampli donc deja le volume du canal clean (ne pas mettre le volume clean au max et le master a 0.5 , le volume clean a 1/3 ) ensuite tu augmente plus ou moins le niveau sonore avec le master.
Une fois ton clean bien réglé , tu t'occupe maintenant de la pedale de disto, (pour cela il faut savoir que plus tu va monté le gain plus le son sera élevé donc faudra baissé le potard de volume sur ta pedale et inversement) , tu régle la distortion et le tone de la pedale, et ensuite tu va reglé le volume pour que ta disto soit a peu près au meme niveau sonore que ton clean . pour que quand tu active et desactive la distortion il n'y est pas une enorme difference de volume.
et voila tu devrai avoir un réglage nickel si tu a bien effectué ses réglages

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...