Renseignement sur spider valve mkII

Forum Line 6
Forums
bonjour a tous je viens d'acheter cette ampli ( spider valve mkII de chez line 6 ( 112 ),et j'ai lu dans les forums précèdent que l'on avait pas besoin du pédalier de chez line 6 pour éditer nos sons , un simple câble midi ( entrée in et out ) suffit !
j'ai actuellement ce cable ( http://www.topachat.com/pages/(...)e=aff) que j'ai directement branché derriere mais apparement quand je lance le logiciel spider edit il ne me detecte rien !
ensuite il j'ai un gros pb concernant la mise a jour a partir de monkey sur la version 1.50 il me dit que le message suivant
- Serial # is the wrong length.
Purchase Date can not be in the future.
y aurait il moyen de l'avoir par fichier directement cette fameuse mise a jour ?.
et existe il aussi une notice plus approfondie que le petit papier que l'on reçoit avec le carton ou même un forum qui explique certaine fonctions de la bête car c'est vraiment une blague question explications pour ce produit complexe et variées , merci d'avance a tous
++
Den33
  • #2
  • Publié par
    Den33
    le 14 Jun 10, 22:43
Le mieux est d' envoyer un mail à Line 6 et de voir comment tu peux éditer les sons. Eux seuls sont en mesure de répondre précisément à ta (tes) questions.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...