Repiquage table de mixage

No_Pasaran
bonsoir à tous!j'ai un petit groupe avec lequel nous avons queleques petits concerts en vue.et il nous faudrait une table de mixage amplifiée!le problème c'est que choisir?Au niveau puissance et qualité quand meme aussi!!il nous faut minimum 6 entrée c'est tout ce que je sais
Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 17 Apr 06, 23:01
la question est tres tres vaste...

Un budget, car c'est toujour ce denier qui aura raison...???
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
No_Pasaran
oui c'est désolé!!
pour le budget je dirai 700 € ca serait déja pas mal voir un maximum!!
sinon pour les détails autres que le budget:il faudrait que l'on puisse se faire entendre dans une salle de 1000 personnes environ
Rivera
  • #4
  • Publié par
    Rivera
    le 17 Apr 06, 23:09
1000 personnes...

Oublies alors... Après ca dépend ce que tu entends par se faire entendre...

1000 personnes, c'est une grande salle du genre grand gymnase... Donc pour un orchestre... Il te faut un système qui va plutot trainer dans les 20000 euros...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • #5
  • Publié par
    Rivera
    le 17 Apr 06, 23:15
De plus une sono pour 1000 personnes, ca ne s'improvise pas... Fait appel à des pros...
MP si tu veux en parler...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
No_Pasaran
hum hum....daccord!sinon tu as vu juste c'est comme un gymnase!
a vrai dire je m'en doutai!!!
quand je disais "se faire entendre" c'était pour que ,même ceux du fond,puisssent nous entendre sans tendre l'oreille ce qui confirme qu'il faille oublier
je crois qu'il va falloir louer le matos!!!
merci au moin je suis vite fixé
Rivera
  • #7
  • Publié par
    Rivera
    le 17 Apr 06, 23:30
Pour te donner une idée...
Une table Spirit Live 12 voies
et un systeme HK LUCAS 1000
te permet d'arroser environ 200 a 250 personnes... soit un grand pub...
et tu en a deja pour au moins 2500...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
No_Pasaran
a oui en effet!!
putin c'est dommage que faire du "son" reviens a se ruiner !enfin bon il y en a qui peuvent
merci des renseignements

En ce moment sur ampli sono et studio...