Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[RESOLU]TAC répétitifs (style horloge) sur mon VETTA II

Forum Line 6
Forums
Invité
Bonjour,

Alors voici mon souci (qui me fait vraiment chier parce que je voulais à tout prix m'enregistrer aujourd'hui).

Quand je branche mon ampli j'entends un tac répétitif, c'est à dire un bruit sec qui revient toutes les secondes, c'est un bruit qui est à très faible volume mais qui à le dont de me prendre la tête. (Ca ressemble très très fort au bruit d'une horloge).

J'ai testé :

Le branchement sur différentes prises de la maison.
Le changement de Jack.
Le changement de cordon d'alimentation.
Désactivation des tous les effets dans l'ampli.
Tester le son sans ma guitare (le doigt sur le jack).

Quoi qu'il arrive le bruit revient.

Le plus étrange, c'est que si je touche mon jack on entend le bruit. Mais si je le touche juste entre chaque "tac", on ne l'entend plus. C'est comme si ce bruit avait une constance et était indépendant du fait qu'il y ait ou non quelque chose branché dans l'ampli.

Le bruit n'est pas lié aux enceintes, il passe aussi dans la prise phones...

Bref, s'il vous plaît si quelqu'un à la solution je suis preneur, c'est le fruit d'un an de salaire ,

[EDIT] Bon bah, je viens de tester avec un autre ampli (le truc que j'aurais du faire en premier, le bruit était présent aussi. Je viens donc de désactiver la clôture électrique des poules (comment je passe pour un gros fermier du coup') et tout refontionne

N'AYEZ JAMAIS DE POULES.

Merci quand même à vous o/
trustno1
atomicbee a écrit :
Je viens donc de désactiver la clôture électrique des poules (comment je passe pour un gros fermier du coup') et tout refontionne


Je sais pas si quelqu'un aurait pensé à te conseiller ça...
trustno1.jimdo.com
pépé62
un client à eu le meme probleme , mais je n'y ai pas pensé quand j'ai lu ton topic .
C ' était la cloture electrique du voisin , enfin ,pour les vaches du voisin .
en plus lui il capte la radio
la totale .
Mr Scrogneugneu
C'est absolument énorme
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...