Revoi avec 20Watts ?

gastonmenfin
salut a tous,

je vais m'acheter une tete d'ampli HARTKE 350€ + un baffle de 400W et j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon ancien ampli stagg 20W comme renvoi ?

les conections sont possibles ? merci beaucoup !
patoune
je crois en effet qu'il y a une sortie ligne sur la tete hartke:tu pourras donc sortir de là pour rentrer dans ton stagg!mai franchement,c'est inutile,avec le son que tu vas dégager de ton hartke,pas besoin de retour supplémentaire
homme des bois
laisse ton 20w dans ta chambre (en+ du stagg), lorsque tu jouera en répèt tu n'aura pas besoin de retour ,on t'entendra assez comme ca!
une bière , une basse et ça repart.
75Hz
  • #4
  • Publié par
    75Hz
    le 16 Jun 05, 09:58
A moins que ton batteur ne t'entende pas, dans ce cas la, ca peut etre utile de placer ton 20w en retour derriere la batterie...

Sinon, pour toi, si tu as encore du mal a t'entendre, ce dont je doute, surelever ton ampli sera bien plus efficace.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
bearnings
75Hz a écrit :
A moins que ton batteur ne t'entende pas, dans ce cas la, ca peut etre utile de placer ton 20w en retour derriere la batterie...

Sinon, pour toi, si tu as encore du mal a t'entendre, ce dont je doute, surelever ton ampli sera bien plus efficace.


Surélever un baffle avec la tête c'est chaud, et généralement pas nécessaire, comme l'a bien dit l'homme des bois, pas besoin de retour, 350w c'est suffisant pour t'entendre correctement, si tu ne t'entends pas économise et paye toi une nouvelle paire d'oreilles ... J'ai un 350w aussi, je m'étais dit : il va servir à quoi mon 20w à part prendre la poussière, j'ai envisagé cette possibilité, mais vite renoncé, je voyais pas l'intérêt ... Bref à toi de voir ...

En ce moment sur ampli et préampli basse...