Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RIVERA SEDONA LITE

Forum Rivera
Forums
didbd
  • #1
  • Publié par
    didbd
    le 16 Mar 06, 10:29
Je participe rarement sur ce forum parceque je me sens tout petit à coté de vous mais je vous lis tous les jours avec plaisir.

.Je suis loin de maitriser comme la plupart d'entre vous , masi comme vous partagez vos joies et vos plaisirs (guitaristiques ) je vous montre le mien !!!

Par contre j'apprécie les bons sons et là je suis comblé !!!

Mon dernier achat en image :



Couplé à la taylor c'est extraordinaire !!!!!!
Vu que y a personne qui poste, je dirai juste!!!! c'est la pure classe ton ampli. t'est un gros frimeur mais t'a de quoi!

Nico!
nos_mains
Ouais c'est super ampli !!! J'aimerais bien l'avoir aussi.. tu branches quelle(s) guitare(s) dedans ?
les choses ne comptent jamais autant que le manque qu'elle laissent...
Ichimaru
y a peu de réponse sparce que ce topic n'est pas au bon endroit il devrait etre dans la sections amplis
Left right left...
didbd
  • #5
  • Publié par
    didbd
    le 31 Mar 06, 09:47
Je branche une <Taylor 414.

Sinon si un modo peut le mettre dans la bonne case alors , merci à lui.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    juh
    le 31 Mar 06, 10:17
didbd a écrit :
Je participe rarement sur ce forum parceque je me sens tout petit à coté de vous.


et bein taylor + rivera, je sais pas comment je devrais me sentir!
très très bel ampli, j'ai découvert les rivera il y a peu (je connaissais depuis longtemps sans jamais avoir essayé), quelle claque!
laurent_56
Salut,
je déterre ce topic...

As-tu branché une guitare électrique dans cet ampli qui et à prioris prévu pour les deux type (électrique et accoustique) ?
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
gawaine
laurent_56 a écrit :
Salut,
je déterre ce topic...

As-tu branché une guitare électrique dans cet ampli qui et à prioris prévu pour les deux type (électrique et accoustique) ?


UP ca m'intéresse!
Disto14
Bonjour
Petit déterrage pour une petite question : encaisse-t'il bien les pédales de distorsion ?
Sinon, pourrait-il convenir pour une basse ?
Merci d'avance de vos réponses

En ce moment sur ampli et préampli basse et Rivera...