Samples Peavey classic30 SVP ...

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • #15
  • Publié par
    Alx!
    le 07 Apr 05, 21:35
Re
j'ai des problemes pour telecharger
donc je voudrais demander ce qu'il y a sur la video merci.
Alex_Bat
Il y a un Sample du Peavey Classic30... on sait pas te dire télécharge...
Alx!
  • #17
  • Publié par
    Alx!
    le 08 Apr 05, 18:32
bin oui mias là c'est bon je l'ai telechargé mais tout le monde n'a pas l'adsl !!

a+
bartkiller83
salut se serai bien de faire un topic sur le c30 avec des samples , les specification et divers modif faites kar d'apré ce ke je voi beaucoup de monde possede cet ampli donc sa se serai kool den faire profité du monde
Alex_Bat
Alx! a écrit :
bin oui mias là c'est bon je l'ai telechargé mais tout le monde n'a pas l'adsl !!

a+


Ok désolé ALX. Pourtant tu postes pas mal sur le forum c'est quand que t'y passe!? ( ADSL)
Alx!
  • #20
  • Publié par
    Alx!
    le 08 Apr 05, 20:52
Bin quand ma mere voudra !
et quand on chengera de pc

mais bon je me debrouille...

au faite tu le possedes le c30 ?
a+
Alex_Bat
Non, je suis batteur : - ) mais mon guitariste l'acommandé et va l'avoir dans les jours à venir....
Alx!
  • #22
  • Publié par
    Alx!
    le 09 Apr 05, 17:55
Alex_Bat a écrit :
Non, je suis batteur : - ) mais mon guitariste l'acommandé et va l'avoir dans les jours à venir....

ok sur thoman ?

sinon tu pourras lui demander de mon donner son avis a froid apres l'avoir bien utilisé ?
merci


a+
Alex_Bat
Non pas sur thomann Ok pas de prob' c'est lui l'auteur du post Classic - Volume où tu as posté pas mal non plus
Alx!
  • #24
  • Publié par
    Alx!
    le 09 Apr 05, 22:31
et oui je post comme un petit fou (en essayant de ne pas parler pour ne rien dire)[comme je le fais un peu en ce moment ]

oui ça me rapelle que j'ai poster sur classic - volume et pas de reponses...

a+
Mr Wilson
Citation:
et oui je post comme un petit fou (en essayant de ne pas parler pour ne rien dire)[comme je le fais un peu en ce moment ] Wink

oui ça me rapelle que j'ai poster sur classic - volume et pas de reponses...


Combien de fois t'ai-je repondu sur ce meme post ?
Vas donc checker. Maintenant, si tu parle de ton tout dernier post...Je vois pas ou est la question...Tu voulais savoir si le bruit d'explosion ( je vois pas du tout ) venais du crunch du MG et de la pedale de disto enclenchée en meme temps....La reponse est dans la question...On ne branche pas une disto+un overdrive a transistor....Sur le classic a la limite oui, mais en etant tres doux sur le gain de l'ampli...Sinon sur-saturation....Mais ca m'arrive d'utiliser ce genre de son, et souvent....POur obtenir un fuzz bien feroce, ou pour obtenir un truc un peu noisy a la Robert Fripp....

Mais tu es quand meme gonflé...Que veux tu savoir de plus sur cet ampli....Manifestement, c'est un ampli qui te plairait beaucoup....Je comprend parfaitement qu'avant d'acheter, tu veuilles le plus d'infos possible....Mais là on a deja tout dit et redit !

Maintenant, la seule chose a faire est de le tester.....et de l'acheter si ca colle entre vous. Mais evite, s'il te plait, de te montrer exigeant envers des gens qui ont deja repondus au taquet a toutes tes questions, en gardant leur calme, meme si ce sujet est surtraité sur ce forum....D'ailleurs, le fait de creer un topic dedié ne serait pas bete....Je veux bien y participer si quelqu'un se sent d'attaque pour m'y aider...parceque je manque de temps....Mais en post-it, comme pour le spider II (il est en post-it d'ailleurs celui ci ?), ca eviterai un nombre considerable de topic remplit de " fais une recherches sur le forum ", et ca permettrai de...ben je sais pas moi....ca le permettrai en tout cas. A voir donc....

Sur ce...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Alx!
  • #26
  • Publié par
    Alx!
    le 10 Apr 05, 17:39
inner self a écrit :
Citation:
et oui je post comme un petit fou (en essayant de ne pas parler pour ne rien dire)[comme je le fais un peu en ce moment ] Wink

oui ça me rapelle que j'ai poster sur classic - volume et pas de reponses...


Combien de fois t'ai-je repondu sur ce meme post ?
Vas donc checker. Maintenant, si tu parle de ton tout dernier post...Je vois pas ou est la question...Tu voulais savoir si le bruit d'explosion ( je vois pas du tout ) venais du crunch du MG et de la pedale de disto enclenchée en meme temps....La reponse est dans la question...On ne branche pas une disto+un overdrive a transistor....Sur le classic a la limite oui, mais en etant tres doux sur le gain de l'ampli...Sinon sur-saturation....Mais ca m'arrive d'utiliser ce genre de son, et souvent....POur obtenir un fuzz bien feroce, ou pour obtenir un truc un peu noisy a la Robert Fripp....

Mais tu es quand meme gonflé...Que veux tu savoir de plus sur cet ampli....Manifestement, c'est un ampli qui te plairait beaucoup....Je comprend parfaitement qu'avant d'acheter, tu veuilles le plus d'infos possible....Mais là on a deja tout dit et redit !

Maintenant, la seule chose a faire est de le tester.....et de l'acheter si ca colle entre vous. Mais evite, s'il te plait, de te montrer exigeant envers des gens qui ont deja repondus au taquet a toutes tes questions, en gardant leur calme, meme si ce sujet est surtraité sur ce forum....D'ailleurs, le fait de creer un topic dedié ne serait pas bete....Je veux bien y participer si quelqu'un se sent d'attaque pour m'y aider...parceque je manque de temps....Mais en post-it, comme pour le spider II (il est en post-it d'ailleurs celui ci ?), ca eviterai un nombre considerable de topic remplit de " fais une recherches sur le forum ", et ca permettrai de...ben je sais pas moi....ca le permettrai en tout cas. A voir donc....

Sur ce...


ok desolé

Enfaite c'est etrange j'ai l'impression que la disto passe de celle de l'amplis au deux (pedale + amplis) enfin bon c'est etrange et si je l'utilise avec le gain fort sur la pedale sera sur le clean du classic30.

Pour le topic je veux bien le faire avec toi si tu veux ...

a+
Mr Wilson
Pour en rajouter une couche, le melange disto/clean a lampes est assez efficace...puisqu'une disto en pedale....ca manque de presence, terriblement, quelque soit le type de modele....Alors que là....il passe par ton preampli et par ton ampli a lampes, ca rechauffe un peu, ca gonfle le son, tu gagne en presence....Et c'est un plaisir de jouer avec les harmoniques....

Mais oui, c'est possible de superposer une pedale et l'overdrive de l'ampli....prend une TS9, c'est un overdrive en pedale, dont beaucoup se servent pour booster en gain le Classic 30....J'ai testé en magasin, c'est le pied. Mais ya un peu de souffle...Normal, le cumul de plusieurs couches de gain....mais ca va encore.....Tu fais ta rythmique en satu classic, puis en solo, tac, un coup de Tube Screamer, et hop, tu as l'appoint de gain et de volume desiré....

Et pour le topic, ok. Dés que tu as ton ampli on vois ca...Mais je promet rien, car les partiels arrivent...
Allez, sans rancune cher collegue.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Alx!
  • #28
  • Publié par
    Alx!
    le 10 Apr 05, 21:16
oki il n'y a pas de probleme...
je suis trop content ça se rapproche !

mais rien n'est sur ... malheuresement ....
je le prend si seulement s'ils me font une reduc' sinon c'est matrix100 ou bandit 112.... ce qui n'est pas pareil hein !

a+
kanoncs
Une petite question (je suis désolé ça n'a pas grand chose a voir avec le topic ) mais c'est quoi justement le morceau qu'il joue dans les 20dernières secondes parce que je le trouve pas mal

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...