Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SAV, SAV pas ?

Hello à tous !

J'ai un souci avec mon ampli Orange OR15H, qui ne s'allume plus (du tout).

J'ai posté dans le topic adéquat, et la conclusion est que ça ne semble pas être les fusibles.

J'ai donc décidé de l'amener chez VHM mais, entre temps, je me suis aperçu qu'il était encore sous garantie... chez Music Store (en Allemagne donc, pour les deux du fond qui suivent pas).

J'ai donc deux possibilités : payer environ 35 € pour l'envoi et attendre X temps.

Ou l'apporter chez VHM et espérer que ce soit qu'une petite panne, auquel cas, j'en profiterai pour faire changer les lampes...

Je sais quoi faire, je sais même pas si la panne sera couverte par la garantie...
Sans compter le délai...

En même temps, une réparation, même basique, plus le changement de six lampes, ça doit commencer à chiffrer...

Sur le topic OR15H, on me suggérait que ça puisse être l'interrupteur (ça j'imagine que c'est pas cher), ou le transfo (ça j'imagine que c'est plus chiant...)
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 10 Feb 15, 19:42
vois avec Music store s'ils prennent charge le retour...thomann le fait bien !
et s'il est encore sous garantie, c'est qu'il n'est pas très vieux alors pourquoi déjà changer les lampes ?
juanito007
En générale musicstore envoie ups chercher le matos en panne a leur frais chez le client , j'ai eu le cas avec une tète bogner il y a deux ans.
Je les ai appelés, ils m'ont dit de le renvoyer à mes frais (enfin a priori)...
Je vais essayer de les rappeler demain.

Pour le changement de lampes, il n'a que deux ans, certes, mais c'était plus dans l'idée d'avoir des bonnes lampes EHX ou autres...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...