Single rectifier + pod

Forum Mesa Boogie
Forums
the biquet
Salut, je souhaiterais me prendre une mesa boogie single rectifier et continuer à utiliser les effets de mon pod XT live pour le son clair. Y a t il un moyen de passer du son clair+effet à la disto mesa sans faire des claquettes sur le pod et le switch ?

D'avance merci,

Biquet
Nico DustBowl
SALUT. j'ai aussi une tete single recto et pour ton changement de son, faut utiliser les 2 pieds donc : claquettes.
après, avec une a/b box, tu peux changer de son sur le pod (pod dans boucle a par exemple, rien dans boucle b) pendant que tu est en satu, et en tapant les 2 switch en meme temps (a/b box + footswitch mesa) tu passe de son satu à son clair avec tous les effets que tu veux, et vice versa.
sinon,ce qui est pas mal avec ces claquettes, c'est qu'on apprend vite à faire sans, et donc à jouer avec un son basique plus souvent. et ça permet plus de choses qu'on ne le croit
Kent Frusciante
Ou alors tu fais encore tes economies et tu t achetes d occaz une Dual car tu peux assigne la boucle d effet qu a un seul canal (le canal clean dans ton cas). Et puis franchement prendre une dual d occaz rajoutera dans les 300-400€ de plus que la Single mais si tu prends la single tu auras une A/B box a 100€ a acheter et en plus tu auras encore des claquettes a faire...
the biquet
je vais surement me prendre une dual ancienne version (2 canaux). Y'a le coup de la boucle d'effet assignable ?
The Rom
Moi je dis que pour un exellent prix tu peux t'offrir cette merveille avec boucle d'effet assignagle a n'importe quel canal grace au pedalier de l'ampli!
https://www.guitariste.com/for(...).html


zzz, rom
Call me Mclovin
the biquet
Lol, et moi je dis que c'est hors budget (dans mon cas je parle). C'est pour ça que je vais plutôt me prendre une 2 canaux (1500€ d'occaz, en sachant qu'à l'origine, j'avais un budget de 1200-1300, je peux plus du tout monter).
Donc, pour la boucle assignable sur la 2 canaux ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...