Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Smells Like Teen Spirit - Nirvana

  • #1
  • Publié par
    Lafon
    le 20 Dec 03, 16:02
J'ai un ampli Stagg PA4/80. Je voudrais le regler pour la chanson "Smells like Teen Spirit" de Nirvana. Pouriez vous m'aider s.v.p.? Merci !
el*lombric
Tous les potards à fond !

Non mais j'en sais rien en fait moi je garde mon équal habituelle ( L : 3, M : 5, H : 5 ) + ma DS(disto)1 (tone milieu, disto a fond, level entre milieu et 3/4) + ma CH(chorus)1 que j'active pour le solo et le couplet(level à fond, equal et rate au milieu, depth à 3/4 ). Voila! De toute facon j'pense pas que t'auras le son du disque un jour donc te prends pas la tete, si ca rend bien à l'oreille c'est ok.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
malin
  • #3
  • Publié par
    malin
    le 20 Dec 03, 22:44
tu fais comme kurt ,tu t'en fous ....
mr.baackwoods
Sauf que tu te tue pas après !!!
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
mr.baackwoods
Contact-moi et file moi ta guitare et ton ampli avant !!!
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
  • #7
  • Publié par
    Lafon
    le 20 Dec 03, 23:43
Hmmmm, nan, jai décidé de les detruires juste avant. C plus cool
Voilà j'ai le même ampli que toi,et je voudrais savoir si tu avais une notice de celui-ci quand tu l'as acheté stp.Merci d'avance pour ta future réponse car moi je n'en ai pas eu quand je l'ai acheté neuf dans un magasin...

P.S:moi je l'utilise en tant que sono l'ampli car je suis chanteur & ça passe nickel por Smells !

En ce moment sur amplification...