Soldano Avenger

Forum Soldano
Forums
The Rom
Hello!

Quelques-uns d'entre vous on peut être suivi mon histoire par l'annonce que j'ai posté sous la rubrique vente (Mesa Dual Recto a 1700 euros, petite pub au passage!) et savent donc que j'avais commande un Soldano Avenger il y a quelques jours.
Dès que j'ai su que la distribution Europe était bouclée, j'ai saute sur les dernières affaires que j'ai pu trouver CAD en Allemagne. Je remercie d'ailleurs Gillou pour cette idée et je te promets que je passerai prendre quelques trucs chez toi très prochainement ;o)
Voici donc des pics de la bestiasse:




Je prefere de loin le panel avec les tubes allu (ancienne version) et qui en plus est blanche! Ahlala elle est belle et en plus elle sonne de folie! Une puissance a couper le souffle, des harmoniques a ne plus savoir quoi en faire, tranchant, incisif, des basses qui ne bavent pas grace au regalge "depht" et une precision tres... precise! lol
Je retourne a la salle de repete pour aprofondir tout ca!

zzz, rom
Call me Mclovin
magpi
  • #3
  • Publié par
    magpi
    le 28 Jul 06, 11:19
C'est whitevintage comme ma tete ...

c'est vrai que c'est trés choli .
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Jul 06, 11:37
Magpi, t'as eu ton T.Shirt Soldano violet ? Je me souviens plus.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
magpi
  • #5
  • Publié par
    magpi
    le 28 Jul 06, 11:40
non mais il me le faut !!!!
Maxcreed
Superbe bestiole !

J'ai pas tout compris à ton histoire de panel mais en tout cas elle est magnifique, si le ramage se rapporte au plumage => miam-miam !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
The Rom
Le ramage se rapporte au plumage, a la viande juste en dessous et au fromage qu'il tient dans son bec.
Tres sincerement, j'ai eu 3 tetes a lampes dans ma vie et celle ci est la 4eme. C'est la 1ere fois que je me prends une aussi grosse claque en branchant ma guitare.
Enfin une tete qui possede sa propre personalite sans denaturer celle de la guitare! Ma PRS joue reellement pour la premiere fois et putain, qu'est ce que j'aime mon nouveau rig!!!
Je viens de decouvrir le micro manche de ma guitare! Ca fait 10ans que je joue et pour la premeire fois je prend du plaisir a jouer en manche... Pas comme un manche hein... Bon c'est bon arretez de rire, je sais que c'est con mais bon, c'est pas facile a exploiter!

zzz, rom
Call me Mclovin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...