Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son british

voodoo12
Quel HP 12'' Eminence qui sonne british pour jouer du blues, blues rock, hard rock ?
Fenson66
Bonjour... s'il vous plait...merci : au revoir !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 04 Apr 15, 09:11
bah c'est normal, c'est son "Eminence" qui parle
voodoo12
Bonjour
Quel HP 12'' Eminence qui sonne british pour jouer du blues, blues rock, hard rock ?
Merci
Charles XL
Hello

perso j'ai bien aimé le gb12 chez eminence.
voodoo12
MrClean a écrit :
bonjour

Red White and Blue pour le Blues ,Blues /Rock c'est sur
Hard Rock ça devrait passer

sur un ampli type "clean"

c'est quoi ton amp?

Bonjour
Mon ampli est un Hughes & Kettner Tubemeister 18 twelve combo monté avec un Celestion G12M Greenback mais le son ne me convient pas. Les aigus sont agressifs, pas assez de grave et manque de définition.
Doc Loco
Si tes aigues sonnent "agressif" avec un Greenback (un HP doux dans les aigues!), ce sera pire avec un autre HP. Le problème n'est sans doute pas le HP sur ce point (par contre, un autre HP pourrait t'apporter plus de graves et de définition).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
voodoo12
[quote="Doc Loco"]Si tes aigues sonnent "agressif" avec un Greenback (un HP doux dans les aigues!), ce sera pire avec un autre HP. Le problème n'est sans doute pas le HP sur ce point (par contre, un autre HP pourrait t'apporter plus de graves et de définition).
Bonsoir,
C'est ce que j'avais lu dans les caractéristiques sur le site de Celestion avant de l'acheter.
Mais chez moi les aigus sont agressifs.
En fait je n'ai jamais retrouvé le son de l'ampli tel que j'ai pu l'entendre sur les vidéos sur youtube .
Je pensais investir dans un EQ graphique pour résoudre ce problème.
Est-ce une bonne idée?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...