Sons à télécharger pour flextone3

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    snash8
    le 20 May 05, 15:55
Voilà je possède un flextone 3 et je comptais investir dans un cable usb/midi pour pouvoir télécharger des sons du site de line6 mais il parait que ce cable est assez cher ..
j ai donc deux petites questions :
1) est ce que qq un sait cb coute réellement ce cable (on m a dit entre 150 et 200 euros mais ca me parait énorme)
2) est ce que ces sons valent vraiment la peine où c'est des sons pourrris inintéressants

Enfin voila merci d'avance, Repondez moi svp ety en tout cas bon grattage.....
  • #2
  • Publié par
    gt42
    le 20 May 05, 16:05
Euh ... 150-200 euros quand même pas !!
Voilou pour le cable:
http://www.thomann.de/thoiw9_m(...).html

Quant aux sons que tu peux trouver sur http://customtone.com/ ,ben y'en a de bien, y'en a de moins bien mais ça peut commencer à te donner des idées sur le panel de sons de l'ampli ...
Perso j'en ai pas mal telechargé au debut et puis maintenant je préfère me faire mes propres sons. Cela dit c'est vrai que cet ampli est fastidieux à régler : je le possède depuis 7 mois et je commence juste à trouver les sons qui me plaise

voilou...
heraclesss
Le temps où je possédais un POD, j'avais acheté un cable comme celui que tu as montré sur Thomann, mais qui se branche sur le port joystick. C'est moins rapide que USB, mais les informations ne sont pas lourdes. Le prix c'est à peu près 20 € (peut être même moins, je ne me souviens plus exactement...)
  • #4
  • Publié par
    gt42
    le 20 May 05, 16:27
voui d'ailleurs moi c'est ce que j'utilise, et effectivement j'ai dû le payer qqchose comme 20 €.
Si tu possède un port joystick (9 broches), ça suffit amplement...
  • #5
  • Publié par
    snash8
    le 20 May 05, 16:32
Ah merci bcp je suis soulagé pcq j me disais 200 euros pr un cable c un peu too much qd meme.
Juste une dernière petite question, les sons ki sont en téléchargement, c'est possible de les écouter directement sur ton pc pour voir ce que ca donne ou pas ?


a++
heraclesss
Citation:
200 euros pr un cable c un peu too much qd meme

de l'escroquerie, même......

Citation:
c'est possible de les écouter directement sur ton pc pour voir ce que ca donne ou pas ?

si l'auteur a laissé un mp3 afin de l'évalué, oui ..... sinon ça paraît infaisable. Quelqu'un pour démentir ?
  • #7
  • Publié par
    gt42
    le 20 May 05, 17:03
Ben non en effet c'est pas possible, dommage ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...