Sortie aux/mix laney 80 watts branchée sur un pc ?

Forum Laney
Forum
ivannof
Salut a tous , aprés quelques recherche je ne suis toujours pas fixé sur la question que je me pose , j'ai un ampli laney world series 80r avec une sortie appelé aux/mix j'aimerais brancher l'ampli sur mon pc , si je me sert de cette sortie sur la prise micro de mon pc cela pose t'il probléme ? ma carte son ne va-t-elle pas cramer ? J'aimerais éviter de tout fumer... merci pour vos réponses
giga teuf waynes !!!
ivannof
up ... Personne qui est suceptible de m'aider ? allééé s'il vous plait !
giga teuf waynes !!!
Colonel Blues
essaye de poster dans la rubrique home studio, tu auras plus de réponses...
sinon, pour moi, ça devrait coller, puisque c'est normalement une sortie standard prévue pour attaquer une entrée de console de mix... attention, sans garantie de ma part, bien que je ne pense pas me tromper... !
que disent-ils dans ton manuel et sur leur site, y'a pas des specs ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ivannof
a vrai dire j'ai pas de manuel ... Pour le site c'est bien simple on dirais que mon ampli n'a jamais existé ! il est de 90's (vu sa tronche) mais pas le moindre renseignement pfffff...
giga teuf waynes !!!
Colonel Blues
et y'a rien de plus que aux/mix écrit sous la sortie ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ivannof
ouais rien d'autre ... mais j'ai une sortie casque dérriére peut étre que elle je peu la brancher sans risque ?
giga teuf waynes !!!
Colonel Blues
et si t'essayais sur l'entrée d'un appareil qui craint pas, genre ghetto ou autre ?
`sinon, la sortie casque peut aussi te fournir une bonne alternative...
à plus, j'ai faim, tchô !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ivannof
merci bien pour ton aide je vais poster dans home studio histoire d'avoir quelques avis de plus tcho
giga teuf waynes !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...