Sortie multi effet dans boucle vers 2 amplis?

undying
Bonjour. Désolé si le sujet a déjà été soulevé, mais j'ai pas trouvé via la fonction rechercher.
Voici ma question :

Puis-je utiliser la sortie stéréo de mon multi-effet mis en boucle d'effet pour resortir le son dans deux combos?
Si c'est pas clair : guitare => combo 1. send combo 1 => multi effet. sortie stéréo du multi-effet dans return ampli 1 et return ampli 2.

Comme ça j'aurais un son un peu mieux diffusé et je peux utiliser la satu de mon combo1.

Pour info : mon ampli 1 est un combo 120W et l'ampli 2 un combo 30W, je suppose que ça pose pas problème comme le son sortant du multi n'est que pré-amplifié.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Beyssac
Slt !!
A priori ça tient debout
Essaie , le matériel ne risque rien
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
undying
Merci pour ta réponse.

J'ai essayé, et rien n'a explosé. C'est déjà ça.
Mais, chose à laquelle je ne m'attendais pas : je n'ai aucun contrôle sur le master de l'ampli 2 (celui qui ne fait que recevoir dans son return). C'est normal? Je pensais que le master c'était lié à la partie amplification Volume à 0, l'ampli 2 fait sortir du son, et je contrôle le volume uniquement avec l'ampli 1. Je peux mettre le master de l'ampli 2 à fond, ça change rien.
[ terb_ ]
tu peux très bien faire ton montage, ça marchera. pour ton histoire de master en général le master est entre le préamp et la section amplification, très souvent le master est situé avant la boucle d'effets. manifestement c'est ton cas.
J'arrete l'amplification guitare.
undying
Ok, merci Terb.
Ca m'arrange pas, pcq mon but était de me servir du combo2 pour un peu grossir le son en répete sans le faire sonner trop fort pcq c'est pas un gros truc, mais là j'aurai pas trop le choix comme je contrôle pas le volume Tant pis, ce sera pour jouer en stéréo dans ma chambre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...