Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Souffle sur ampli Peavey Bandit 112

Forum Peavey
Forums
  • #1
  • Publié par
    Vali55
    le 09 Sep 11, 19:32
Bonjour à tous! Alors voilà, dès que je monte un peu le volume de mon Bandit 112 le souffle devient insupportable ( j' ai essayé sans guitare branché, mais le résultat est toujours le même). Des solutions à me proposer? merci d' avance.
jeff10
  • #2
  • Publié par
    jeff10
    le 09 Sep 11, 20:40
les chimiques,les transos
Flying Tiger
t'as essayé sans jack ou juste sans gratte? et sur quel canal ca le fait?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
  • #4
  • Publié par
    Vali55
    le 09 Sep 11, 21:46
J' ai essayé sans jack ni guitare. Ça le fait sur le canal lead ( pourtant le gain est loin d' être a fond).
milkyway77
l'ampli est bien relié à la terre, sur une prise murale idoine et réellement branchée?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • #6
  • Publié par
    Vali55
    le 10 Sep 11, 10:34
Je pense que oui car pas un poil de bruit sur le canal clean. Je me demande si l' achat d' un noise gate ( ou d' une pédale de disto que je brancherais sur le canal clean ) réglerais ce problème ?
Flying Tiger
heu si t'avais pas de pb avant et qu'il y en a un maintenant, c'est donc...qu'il y a un pb, c'est pas un noise gate qui changera. idem pour la terre, la prise a pas cessé d'etre reliée à la terre d'un coup.
le bandit 112 n'a pas particulièrement de souffle, il y a plus de souffle avec une pedale de disto que sur son canal disto. maintenant, il demande a etre bien reglé aussi, y a 3 positions de disto differente + le gain et le master. on a vite fait d'avoir un son pourri alors que cet ampli permet de chouettes choses.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
  • #8
  • Publié par
    Vali55
    le 10 Sep 11, 15:48
J' ai toujours eu ce problème. Le gain a moitié, le volume à un tiers et un bruit très désagréable survient.
( Je ne sais pas si sa change quelque chose mais c' est la dernière version de l'ampli).
Flying Tiger
Vali55 a écrit :
J' ai toujours eu ce problème. Le gain a moitié, le volume à un tiers et un bruit très désagréable survient.
( Je ne sais pas si sa change quelque chose mais c' est la dernière version de l'ampli).

oups ca doit pas etre pour jouer dans ta chambre alors! quand j'avais le mien, dans une maison, je depassais jamais 1.1/2 au volume et ca petait deja bien. bon ben je vois pas; comme je l'ai dit, j'ai adoré cet ampli et jamais eu de pb de souffle , sauf si j'y rajoute une TS sur la disto ( normal donc)
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
La plupart du temps je joue dans ma chambre donc la pas de problème .Mais c' est pendant les répètes (en montant le volume) que je me suis aperçu du bruit.
De toute façon c' est pas catastrophique non plus. En tout cas merci d' avoir pris le temps de me répondre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...