Sovtek MIG 100 et basse

Forum Sovtek
Forums
  • #1
  • Publié par
    Manak
    le 30 Jun 06, 16:52
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible d'associer une tête d'ampli Sovtek MIG 100 (et non pas MIG 100 B) à deux corps basse (15" Ampeg classique et 4*10 Hartke). En effet, je pratique la basse et je serai vivement intéressé par l'achat de ce type de tête, apparement la MIG 100 serait compatible avec la basse.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

Merci beaucoup.

Manak
baradou
toutes les tetes guitares sont compatibles avec une basse,apres faut aimer le son que ça sort,généralement le son est sec et droit,quoique en jouant sur le crunch....

la tete peavey 5150 passe bien avec une basse.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    buz
    le 01 Jul 06, 11:58
Il existe une version speciale basse de la tête mig 100, ca doit etre un nom comme mig100 "bassbov" j'essaie de te trouver un lien.

EDit: bassov blue boy

http://www.russianrecording.co(...)B.jpg
W. Perks
Oui, c'est le Mig 100 B mentionné dans le premier post Je suis depuis pas mal de temps à la recherche d'une de ces têtes (une 100 B donc…) et ça me semble quasiment introuvable
  • #6
  • Publié par
    Manak
    le 01 Jul 06, 12:39
Oui, j'avais vu pour la Mig 100 B, mais à prioris, il s'agit d'une MIG 100, mais ne serait-ce que techniquement, il n'y aura pas de soucis si je l'utilise avec une basse ?
J'ai utilisé pendant un bon moment un MIG100 guitare pour ma basse et c'était excellent (Ibanez ATK300 + VX410 Hartke)
Ceci dit, ma basse était active ce qui allait très bien.

Je déconseille cependant à ceux qui n'ont pas de préamp avec équalo (sur la basse ou en rack) d'utiliser une tête pour guitare, car les réglages de la tête sont adaptés à la gratte.

Je l'ai vendue lorsque je suis passé en basse passive car je ne souhaitais pas investir dans un bon (cher) préamp et les pédales que j'ai essayé n'ont pas remplacé efficacement l'équalo de l'Ibanez.

Silvin

En ce moment sur ampli et préampli basse et Sovtek...