SP77 soldano II

Forum Soldano
Forums
juju_77
salut, alors je sais qu'il y a pas mal d'expert soldano sur le forum, dont notre célébre gillou, et j'aimerais savoir ce que vs pensez du preamp soldano sp77, quelles sont les différence entre la version 1 et 2, us et jap etc ...

Sinon niveau texture de son, on m'a dis que c t assez fenderien en son clair avec le bright, et une bonne disto rock en lead (pas de quoi faire du néo quoi), mais niveau grain, je ne connais pas du tout soldano, donc je sais on va me dire, la meilleure solution c'est d'aller l'essayer, et c vrai, mais comment ça sonne ce preamp ???

Merci
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Fab
    le 13 Apr 04, 15:39
Moi j'adore ce petit préampli, surtout pour son tarif en occasion. Je n'ai jamais vu de SP1, donc je serais bien incapable de te dire comment il sonne. Je sais que les versions US sont plus réputées que les Jap, sans, mais je n'ai jamais joué la version Jap. Quand au clean, je ne pourrais pas le qualifier de Fenderien, mais pousse le au crunch avec une guitare style LP sur le micro grave avec le bright d'enclenché et ..... Enfin bon, quoi j'adore.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
nikoguitars
ben j'en cherche un...si vous en voyez un passer, faites moi signe...merci beaucoup
A bientot

En ce moment sur amplification et Soldano...