Spider 1/2

Forum Line 6
Forums
niko69
  • niko69
  • Special Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    niko69
    le 07 Jul 04, 13:47
Aller, objectivement, les sons du spider 1 sont ils les memes que sur le spider 2 ?
Le HP est t'il le meme ?
Quid de la difference de puissance ? 50W contre 75W

En bref: un spider 1 vaut t'il le coup si on veut que 6 sons au lieu des 12 sur le 2, ou y a t'il un net progres en qualite sonore ?
J'ai essaye le 2. Le 1 est propose pour un prix interessant en occase.
puker911
La différence est notable mais ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Le spider I est en soit un ampli correct mais sans plus . Les sons sont très different sur le I et sur le II. Il faut voir ce que tu as besoin. ou

Je crois comprendre que tu veux un ampli de salon qui ne te servira jamais ou presque a jouer en groupe?!? Parceque si c'est pas le cas et que tu veux jouer en groupe, les deux ne suffise pas si tu joue du rock ou du métal.

Le spider II est bien rodé et ne semble pas être fragile. Le seul problème que l'on dénote, c'est sa perte de définition à haut volume. Le son est complètement bourrer ce qui n'est pas plaisant. (prob encore plus apparent sur le spider I)

Le seul bon conseil que je peux te donner, c'est qu'acheter du neuf est un coup sur. Tu sais pas comment l'autre d'avant drivait son ampli!!!! De plus, tu as toujours une garantie valable....ce qui est mieux que rien

ROCK-ON
A+
remugle
moi j'ai un spider 1 212 et la perte de définition à haut volume (déjà a 1/3) est effectivement dramatique
j'ai pas essayé le 2 mais tout le monde en a l'air satisfait
en plus à l'époque je l'avais payé 6000frs footswitch compris
puker911
Sur le modele II le son bourre après la moitié seulement, et ca dépend de la place ou tu joue. Par contre moi j'ai le spider II 212 et.... j'aurais peur de dépasser la moitié. Mes tympans m'en voudrait probablement longtemps..lol

En ce moment sur amplification et Line 6...