Spider II 210 ????

Forum Line 6
Forums
Cmoinico86
Slt à tous

je recherche désespérément le Line 6 Spider II 210 !
Sur les sites de vente en ligne, il n'y a que les 112 et 212 !
Est-ce que quelqu'un connait un site ou ils vendent le 210 ?
merci!
roudge
  • #2
  • Publié par
    roudge
    le 22 Jul 04, 20:51
je veux bien ta photo
okay je sors

serieusement sur thomman il ne l'ont pas ?
Cmoinico86
c'est français Thomman ??
je préférerai l'acheter en france...
roudge
  • #6
  • Publié par
    roudge
    le 22 Jul 04, 21:15
a ton service
Skinner
heu... Pourquoi tu cherche le 210 ? j'peux te dire que le 212 est nickelos!!!!!
Cmoinico86
ben parce qu'il est un peu moins cher, un peu plus petit, et ça fait quand même 120w avec la stéréo...
bref je pense que ça me suffira largement
je ne pense pas qu'il y a une grande différence entre le 210 et le 212 à part la taille des HP et les 30w en moins
Skinner
Met un peu plus et prend le 212.. si tu veux jouer du metal les 10", c'est pas terrible...
Cmoinico86
tu penses qu'il y a une différence de son perceptible entre le 2*10 et le 2*12 ?
je joue de tous les styles (de Georges Brassens à Marylin Manson )
Gandhorn
up, ca m'interesse de savoir si les hp sont si important !!!

pourquoi on parle jamais de cet ampli !! il est 70e moins cher que le 212 chez moi
Gandhorn
personne ne le connais alors ? personne l'a jamais essayé ??
puker911
Désolé de vous decevoir, mais si personne en parle, c'est que la plupart des magasin sur la terre ne veulent pas garder d'ampli 2x10. Le problème c'est qu'un speaker de 10 pcs est basé sur une diffusion des fréquence mid. Donc, c'est vrai que c'est pas géniale pour le métal qui, vont beaucoup plus jouer sur la bass et le trebel, et surtouyt pas les mid. Donc, ton sont sera saturer très rapidement. L'amppli, c'est exactement le même, mais les speakers font la différence.
Gandhorn
ok ok merci beacoup quand même, mais comment faire quand on a pas le budget pour le 212 ? enfin,il coute 539e chez moi, et ca m'ennerve car je le veux, mais mon budget est serré !

sinon, sur mon ptit ampli, j'ai un hp de 8.5p, et je trouve pas qu'il soit plein de mid, enfin c'est peut etre une impression.

En ce moment sur amplification et Line 6...