Spider II line 6 212

Forum Line 6
Forums
Salut! Je veux faire l'acquisition d'un spider 212, et j'ai fait un peu le tour pour les prix. Et sur Aremus "www.aremus.com" il est a 409 euros ce qui est un prix qui me semble très correct. Par contre, le 112 est a 608 euros, et je comprend pas.
Pensez vous que c'est une erreur?
Une explication?
merci
flo
pierro!
alfinor a écrit :
Salut! Je veux faire l'acquisition d'un spider 212, et j'ai fait un peu le tour pour les prix. Et sur Aremus "www.aremus.com" il est a 409 euros ce qui est un prix qui me semble très correct. Par contre, le 112 est a 608 euros, et je comprend pas.
Pensez vous que c'est une erreur?
Une explication?
merci
flo



beh oui c'est une grosse erreur
pierro
membre de la ENGL team
ceem
  • #3
  • Publié par
    ceem
    le 13 Feb 04, 19:34
Alors deja....
Premier truc...evite Aremus...ils sont tres cher, et qd je vois comment est tenu leur site, je suppose qu'il ne sont pas tresss serieux non plus.
Deuxieme chose... Je vends une Line6 Flextone 3 1x12 75w tout neuf, qui n'est jamais sortie de son carton..520€(voir moins suivant les frais de port)...si ca t'interesse:
[LuKas]
ouai c une erreur parce que deja le 212 est plus cher que le 112
et puis c'est bizarre de trouver le 212 a seulement 409euro!!!
ms bon c'est sur que sur un site on peu trouvé tout les prix
moi le moins cher que j'ai vu en magasins c'était 460euro pour le 212
Y3nr0
  • #5
  • Publié par
    Y3nr0
    le 15 Feb 04, 11:35
ceem a écrit :
Alors deja....
Premier truc...evite Aremus...ils sont tres cher, et qd je vois comment est tenu leur site, je suppose qu'il ne sont pas tresss serieux non plus.


Yep, je confirme.

L'an dernier je commande ma premiere electrique chez eux (epi les paul sp2 finition rouge). 3 semaine plus tard un vendeur m'appelle et me dit qu'elle ne se fait plus en rouge. Il me propose noir ou sunburst, je dit ok pour le noir.

2 semaines plus tard rebelote, un vendeur me ressort la même histoire.

Fo pas charier non plus et en plus on la trouve tjs sur leur site en finition rouge...( http://www.aremus.com/produit.(...)51003 )

C'était ma première et dernière commande chez eux....
pierro!
Y3nr0 a écrit :
ceem a écrit :
Alors deja....
Premier truc...evite Aremus...ils sont tres cher, et qd je vois comment est tenu leur site, je suppose qu'il ne sont pas tresss serieux non plus.


Yep, je confirme.

L'an dernier je commande ma premiere electrique chez eux (epi les paul sp2 finition rouge). 3 semaine plus tard un vendeur m'appelle et me dit qu'elle ne se fait plus en rouge. Il me propose noir ou sunburst, je dit ok pour le noir.

2 semaines plus tard rebelote, un vendeur me ressort la même histoire.

Fo pas charier non plus et en plus on la trouve tjs sur leur site en finition rouge...( http://www.aremus.com/produit.(...)51003 )

C'était ma première et dernière commande chez eux....


ils sont pas sérieux!!!!!

attend pour la vente du spider2 212 ils mettent une photo du spider1 212!!!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
Y3nr0
  • #7
  • Publié par
    Y3nr0
    le 15 Feb 04, 12:30
s'ils en mettent une un jour
pierro!
Y3nr0 a écrit :
s'ils en mettent une un jour


pierro
membre de la ENGL team
Philyon
Chez Thomann il est à 444€.
pierro!
Philyon a écrit :
Chez Thomann il est à 444€.


dans le magasin a coté de chez moi il est à 460
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Line 6...