Spider Valve 112 VS 212

Forum Line 6
Forums
Bonjour à tous, je me demandai quelles étaient les différence entre le spider valve 212 et le 112 ( http://fr.line6.com/spidervalv(...).html )
Aparement il n'y a en fait qu'un haut parleur en plus et je me demande quelle avantage ca confere (puissance/qualité??)
merci!
TheCLeaN
une config 2*12" restitue plus de volume(ne double pas le volume hein ) mais surtout, a une meilleurs projection qu'une de 1*12"
VandeCasteele
Le 112 avec 1 hp est bien pour un usage domestique, quoiqu'il déménage bien et peut le faire pour un groupe.
le 212 avec 2 hp est tout de suite plus destiné pour un usage en groupe.
Ce sont de supers amplis.
bertle
  • #4
  • Publié par
    bertle
    le 18 Oct 09, 15:38
Vous savez s'il vibre sur les palm mute ?
African
Je peux me tromper, mais si on te file deux hp qui sortent chacun 40 watts, ça fait 40 watts + 40 watts donc au final 80 watts, soit trois décibels de plus que 40 watts, c'est donc plus puissant, c'est fait pour, non ?
Mais comme dans les deux cas, ils donnent la même puissance, ça me fout aussi des doutes, mais alors que vient faire le 2eme hp si il n'apporte pas plus de puissance et comment cela fonctionne t'il ?
je trouve le 112 déjà très puissant, un seul hp suffit, il est bien aussi à bas volume.
Il y a les nouveaux qui sortent.
ça a l'air bien construit, je ne pense pas que ça vibre.... Mais tout ce que je dis est à vérifier.....
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Mithrandir
La puissance de l'ampli ne change pas. Tu peux lui coller dix hps au cul tu auras toujours la meme puissance.
Avec un deuxieme HP tu as l'impression d'avoir une puissance sonore un peu plus consequente et surtout ca permet une bien meilleure diffusion (d'ou l'interet de privilegier un 212 si tu joues en groupe).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...