Spider valve 212 en panne ?

Forum Line 6
Forums
gelatric
Bonjour a tous,

J'ai cherché s'il existait un post sur un sujet identique, mais je n'en ai pas trouvé.

Voila, j'ai acheté un spider valve 212 en juillet 2009 pour mon fils, et il en est vraiment content.
Il l'utilise tous les jours , au desespoir de mes oreilles...D'autant que le hard death anal metal , c'est pas vraiment mon truc

Mais voila, samedi, il l'allume et .... rien..
La petite lumiere bleue s'allume, mais tout le reste reste eteint, sauf le petit ecran lcd qui s'illumine en jaune avec 8 petits carrés noirs ( au lieu du style). A part ca, plus rien ne fonctionne.
Qulqu'un a t'il deja eu une panne similaire
Il y a t'il un truc tout bete a faire, ou est il en panne ?
Si vous pouviez m'aider avant que je me tape 200 kms pour le ramener au magasin , je vous en serais reconnaissant.
obdar
  • #2
  • Publié par
    obdar
    le 30 Nov 10, 19:41
Le gros souci quand il y a autant d'électronique embarqué :/ . A distance je peux rien dire malheureusement mais il est fort probable que ce sois pas réparable pour nous ! Je crois que le retour SAV est le plus probable !
Escalobar
Il n'y aurait pas un bouton "reset" par hasard ? Genre appuyer sur le bouton en rallumant.... C'est tout ce que l'on peut faire sur un système numérique.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
gelatric
Merci pour votre aide

J'ai essayé le reset, mais rien....

Je l'ai mis au SAV....Heureusement que je l'avais acheté en magasin
gelatric
Apres 2 mois de SAV ( retour usine , carte mére HS) , le magasin m'appelle pour me signifier qu'il est rentré de SAV. Je prends la voiture ( 90 bornes quand meme ) , j'arrive au magasin et il y a un gros carton avec l'ampli dedans. Je dis au vendeur que mon fils aimerait bien essayer quelques guitares , il me dit pas de probleme et ouvre le carton avec un cutter et là ! surprise , l'ampli est destroyé ! explosé ! Le dessus est cassé, et l'ampli est vrillé. Il a du tomber sur un coin...
Le vendeur appelle son chef, qui appelle le commercial de line 6 ( un samedi matin) , et ils me disent on va vous en donner un autre et ils vont me chercher un 212 mkII tout neuf ! Donc le nouveau modele ( par rapport au MKI)avec lequel je suis reparti
Un grand coup de chapeau a EUROGUITAR Lille. Quand c'est bien, il faut le dire

Tout est bien qui finit bien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...