Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stack Hartke, quel baffle

Forum Hartke
Forum
Ramon-Perez
Salut les basseux,
Ca fait bien longtemps que j'ai pas posté sur le forum mais là j'ai besoin de votre aide.

Je vais bientôt faire l'aquisition d'une tête Ha3500 de chez Hartke et du baffle qui l'accompagne, un 4x10 ça c'est sur.

Mais là le choix se complique y'a tellement de référence...
Quelles sont les différences entre les séries VX; XL; BXL; TP; HCX; HCV; etc...

Je sais qu'il y a des cônes cartons et des cônes alu mais a part ça?

Merci d'avance messieurs
kapusta
pourquoi prendre forcement du hartke, il y a d'autres choses tres bien (j'ai essaye du genz benz par exemple ca se marie tres bien avec hartke)

en gros quel est ton style et ton budget ?
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 30 Apr 07, 01:08
entre la série à 250 €et la série pro à 1500 .. je pense que tu devrai savoir faire le choix tout seul non?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kapusta
en fait mon intervention etait une mise en garde voilée contre les baffles hartke bas de gamme qui m'ont un peu decu, niveau rapport qualité prix il y a mieux je trouve
Ramon-Perez
Cet ampli là c'est pour mon groupe de Punk/harcore, je cherche un son sec, péchu, qui sorte bien du mix, je pense franchement à une version cône alu. je vais taper dans l'occaz' et essayer de mettre moins de 300€
C'est sur qu'entre 250€ et 1500€ mon choix est vite fait (pour répondre à Icks) mais pour donner un exemple en prix Thomman : entre le 410TP à 333€; le 410BXL à 398€ et le 4.5XL à 444€ j'ai du mal à voir la différence sachant que se sont tout les trois des 4X10 alu...

En fait je me demandais surtout si ils y avais des modèles à éviter ou a conseiller en terme de rapport qualité/prix ou si c'est quasi Kif kif auquel cas j'attend la bonne affaire en occaz' et je m'emmerde pas.

Sinon je suis pas sectaire si on peut trouver mieux que Hartke au même prix je suis partant. mais Genz Benz on risque changer de budget là non?
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 30 Apr 07, 13:54
la version TP transporteur, c'est la version alu pas top.

La BXL c'est déja mieux, la 4.5XL c'est la version avec les mêmes HP mais il y a le tweeter avec. C'est du 400w @ 8 ohms tout les 2.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ramon-Perez
Merci m'sieur

Donc je pense que le BXL serait un bon compromis.

Je reste ouvert à vos suggestions si vous avez d'autres baffle à conseiller.
Même pour la tête, je pense à la Ha3500 parce qu'elle rentre dans mon budget, que je l'ai déja essayé plusieurs fois et que je sais qu'elle me conviendrait pas mal mais si vous avez d'autre idées dans un budget équivalent....

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...