T-Rex et GTA: Pour les vrais fans de VOX fait main...

Forum T-Rex
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
ben apparemment, oui, déjà bien meilleurs que les RI des 90's, d'après des utilisateurs de plexipalace, ils réunissent en un ampli tous les sons des vox jmi et RI et avec un master, parait-il, extrêmement efficace (certains disent ne pas avoir besoin de mettre leur hotplate dessus).
leur seul défaut serait d'ordre cosmetique, pour les puristes qui auraient voulu strictement les mêmes boutons que les vieux JMI, la même couleur de façade etc.
et il y en a vraiment certains qui ont revendu des vox des 70's pour prendre un CC
stratus
Tele@Fender a écrit :
le truc c'est que même certains puristes sont quasiment prêt à lacher leur tb pour un cc

ça va pas non ! Je lacherai pas mon TB

L'intérêt du CC c'est qu'il possède une réverbe intégrée (enfin c'est ce qui m'intéresse perso) très peu de TB en ont été équipés (c'étaitent des TBR) et pas de TBX (il me semble).

Donc je suis candidat au CC2X que je considère (à tort ?) comme un TBX avec réverbe... et plus si affinité

Il aurait pû s'appeller le TBRX ou le TBXR
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Tele@Fender
stratus a écrit :
Tele@Fender a écrit :
le truc c'est que même certains puristes sont quasiment prêt à lacher leur tb pour un cc

ça va pas non ! Je lacherai pas mon TB

L'intérêt du CC c'est qu'il possède une réverbe intégrée (enfin c'est ce qui m'intéresse perso) très peu de TB en ont été équipés (c'étaitent des TBR) et pas de TBX (il me semble).

Donc je suis candidat au CC2X que je considère (à tort ?) comme un TBX avec réverbe... et plus si affinité

Il aurait pû s'appeller le TBRX ou le TBXR


t'as plus de possibilités qu'un TB tout en ayant aussi le son TB.
après, ceux qui se séparent de leur TB disent aussi que c'est la fiabilité qui n'est pas terrible sur ces modèles
Oränge ESP
Mais les chinois seront-ils fiables ? En emme temps y'a que les vieux vox qui sot fiables, d'avant 70....

Mais bon les GTA et les T-Rex c'est pas des vox, c'est COMME des vox, c'est des amplis boutique qui sont une bonne alternative mais c'est pas la meme chose. J'aimerais vraiment essayer le T-Rex moi...

Dans la desciptioj ils parlent de matchless aussi...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
stratus
Tele@Fender a écrit :
... après, ceux qui se séparent de leur TB disent aussi que c'est la fiabilité qui n'est pas terrible sur ces modèles

Quel argument de vente
Je vends un AC30TB pas fiable du tout Qui veut l'acheter ... cher
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
Orange ESP a écrit :
Mais les chinois seront-ils fiables ? ...

That is the question !
J'ai déjà mon tech adoré qui m'a dit je ne veux pas le voir chez moi
Je sais qui le prendra, quand même, pour les révisions et l'entretien mais à chaque fois il râlera, en fait il râle tout le temps... mais quel tech
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Tele@Fender
stratus a écrit :
Tele@Fender a écrit :
... après, ceux qui se séparent de leur TB disent aussi que c'est la fiabilité qui n'est pas terrible sur ces modèles

Quel argument de vente
Je vends un AC30TB pas fiable du tout Qui veut l'acheter ... cher

non mais ils disent pas ça à ceux auxquels ils les vendent
Qwack
  • #22
  • Publié par
    Qwack
    le 31 May 05, 14:48
... bug...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et T-Rex...