Tete 6505

Forum Peavey
Forums
Slakk_
  • #1
  • Publié par
    Slakk_
    le 17 May 06, 23:02
slt a tous je compte finalement opter pour cette tete mais 120 watt tt lampes c'est pas un peu tro pour des répètes et just des ptit concert?
nico MG
disons que tu depasseras pas les 3 au master volume
cal5788
salut Slakk je voi que tu habites St-Dié et figure toi que c'est ma ville natale !! vive les déodatiens !! ( bon je sais on s'en fou lol !!!)

franchement ce n'est pas pour te démoraliser mais je trouve la 6505 assez basic je trouve le son fade aussi bien en clean qu'en disto !!! j'ai vraiment été déçu par cette tête pour moi on dirait une copie d'un marshall baclée !!!
par contre la 5150 est largement meilleur sa tranche sévère en disto et je la trouve beaucoup mieu pour quasiment le même prix !!

bon après c'est selon les goûts et les couleurs de chacun !!!
@++++
metallik3
cal5788 a écrit :
salut Slakk je voi que tu habites St-Dié et figure toi que c'est ma ville natale !! vive les déodatiens !! ( bon je sais on s'en fou lol !!!)

franchement ce n'est pas pour te démoraliser mais je trouve la 6505 assez basic je trouve le son fade aussi bien en clean qu'en disto !!! j'ai vraiment été déçu par cette tête pour moi on dirait une copie d'un marshall baclée !!!
par contre la 5150 est largement meilleur sa tranche sévère en disto et je la trouve beaucoup mieu pour quasiment le même prix !!

bon après c'est selon les goûts et les couleurs de chacun !!!
@++++

la 6505 n'est pas censée etre la même que la 5150 mais avec un nom différent ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
shadowchild
Ah bon??? c'est pas la meme??? c'est abusé ça quand meme... jsuis content d'avoir une 5150!!!
Slakk_
vive les déodatiens mouai lol moi je sui nancéen d'origine on s'en fou aussi lool
c'est abusé ils ont pourtant mi sur le site de peavey que c'est les meme tetes
j'ai adoré le son de la 5150 mais je vais tester la 6505 ce week end pour me faire une vrai idée !
mais merci qd mm
shadowchild
Mais il y a quoi de différent???
pourtant j'avais vu un gars sur in forum qui avait une 6505 et l'autre guitaro de son groupe avait la 5150... et il disait qu'elle sonnait pareil
Slakk_
ouai ce sera interressan de savoir s'il y a vraiment une différence entre les 2
Chriswayback
manulonch a écrit :
C'est ce qu'ils avaient annoncés, ce que tout le monde croyait....

Ben en fait non.
La légendaire franchise de Manu
Je vais encore garder très longtemps mon 5150 II .
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
manulonch
Chrissss0 a écrit :
manulonch a écrit :
C'est ce qu'ils avaient annoncés, ce que tout le monde croyait....

Ben en fait non.
La légendaire franchise de Manu
Je vais encore garder très longtemps mon 5150 II .


Ha ben ouais hein ! Et ca ne plait pas à tout le monde :-), pas grance j'assume !!

Et pour ta gouverne, pas de bol, le MK1 sonne mieux en disto :-)
shadowchild
Donc manu c'est quoi les différences???
t'as pu en ouvrir une? le schema n'est pas le meme? et niveau son donc, tu peux décrire le son par rapport a la 5150?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...