Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête blackstar = baffle 50 watts : vos avis

Forum Blackstar
Forum
tigab
  • #1
  • Publié par
    tigab
    le 28 Mar 13, 20:34
Bonjour, depuis quelque temps je suis à la recherche d'un ampli.
Mon ampli actuel est un marshall MG 15 ( de la M*ERDE ) et je crois avoir trouver quelque chose qui me convient : une tête Blackstar HT-1R avec un baffle Blackstar HT-112

Qu'en dite vous?? je joue pricipalement du métal. Est-ce-que cela serait un bon choix??? Je joue seul et avec d'autres musiciens

Merçi !!!
One Word : Heavy Metal !!!!
Gros nounours mangeur de licornes
Membre du total fucking metal club!!

https://www.guitariste.com/for(...).html
blackstorm90
Avec un HT5 tu auras une EQ 3 bandes, ça serait beaucoup mieux pour sculpter ton son, surtout pour du métal.
milenko
+1

Si c'est pour jouer avec d'autres musiciens, le HT-5 sera plus "adapté" que le HT-1.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Little Paco
1W pour jouer avec d'autre musicien c'est un poil court, s'il n'y a pas de batterie. Et s'il y en a une j'en parle même pas.

Ensuite pour du métal ben même tout seul 1W, ça risque d'être light, pour garder des basses qui envoient un peu.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
milkyway77
blackstorm90 a écrit :
Avec un HT5 tu auras une EQ 3 bandes, ça serait beaucoup mieux pour sculpter ton son, surtout pour du métal.

Plus la boucle d'effets, plus les deux canaux switchables au pied...
Le HT5 vaut largement la différence de prix!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Alexrose
Je confirme, je viens d'acheter un ht1, et meme si il a un peu plus de patate que l'on ne croit, tu sera vite noye en groupe. D'occasion le ht5 ne vaut pas beaucoup plus, mais il suffira je pense pour de petits cafe concert...(j'en ai vu un se debrouiller pas mal la dedans la semaine derniere). Finalement ca depend de l'endroit ou tu compte jouer, et si tu as besoin de t'entrainer chez toi en silence.
J'ajoute que le canal clair du ht1r se trouve vite limite en intensite, donc verifie l'usage que tu veux en faire.
Sinon je suis positivement surpris par les lampes.
Little Paco
Alexrose a écrit :

J'ajoute que le canal clair du ht1r se trouve vite limite en intensite, donc verifie l'usage que tu veux en faire.


Pour avoir un ampli assez similaire au ht1 je confirme, c'est quand même un chouilla limite pour être vraiment jouissif en clean. Ce qui n'a rien de surprenant, mais faut juste en être conscient.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
milkyway77
Surtout avec le HP du combo...
Avec un 2x12", ça va déjà tout de suite mieux!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
tigab
  • #9
  • Publié par
    tigab
    le 30 Mar 13, 01:24
Donc si je comprend bien je vais devoir économiser encore Plus que prévu ... J'espere que l'atente en vaudra la peine... En tout cas merçi de vos conseil quelqu'un n'aurait un configuration pour mon amplis de m$rde qui sonne le mieux pour du métal ???
One Word : Heavy Metal !!!!
Gros nounours mangeur de licornes
Membre du total fucking metal club!!

https://www.guitariste.com/for(...).html
metrium1
si tu joues du metal je te conseil grandement d'utiliser un baffle fermé et équipé en vintage 30... (même un 1x12)
sinon pour l'ampli tu devrais prendre un bugera 333xl (c'est tellement mieux qu'un blackstar ht5que ce soit en clean ou en disto) et c'est pas cher ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...