Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête Fame Studio Reverb, possesseurs?

Forum Fame
Forum
fastlevrai
Salut à tous,

Voilà je suis tenté par cette tête (cmme par tant d'autres en occase, seulement je les connais) et j'aurais voulu avoir des avis, et je refais un top car lesautres sont vieux.

En fait ce sont les sonorités qui m'intéressent.

Je ne connais pas "Laboga" dont ce seraient les mêmes circuits, la même ocnception, etc

Donc ca sonne comment?

Car étant multi instru je ne peux me permettre de mettre 2000 euros pour baffle + tête, alors là pour la tête et le baffle j'en ai pour 1000 :-)

Enfin voilà, je viens de revendre un Mesa F series car son trop compressé trop médium à fond et incontrolable, pour moi, donc je voudrais savoir si ca le ferait, je cherche plutôt un son globalement chaud, mais pas typé Mesa justement, mais plus entre les Marshall, H et K, ENGL, un mix de tout ca quoi, qqch de passe partout en fait. Et à ce prix là, en plus 50W c'est le top :p

Voilou!

Merci déjà ;-)

Yan
ZePot
  • #2
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Jul 07, 12:30
Non, elle est pas pour toi. Assez medium justement, et crade, un peu Vox.
farine54
Canal Clean

Canal Drive

A savoir que ces 2 samples parcourent vite fait les 2 canaux.
La prise est des plus hasardeuse: je ne me suis pas fait ch...., un SM58
positionné sans recherche optimum, devant mon Cab 1*12 fait maison avec un Celestion G12T que j'avais sous la main.

Les samples sont de première prise et non pas du tout étaient remaniés ou équalizés, ils sont bruts de décoffrage. J'ai juste supprimer quelques blancs, c'est tout.
fastlevrai
Ah ouais je trouve que ca va encore, mais pas top top quoi mais merci beaucoup beaucoup surtout pour l'attention :-) !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...